Buildeur Recherche Mappeur Projet Serveur

XFamas

Aventurier
23 Janvier 2015
6
0
1
26
Bonjour, Bonsoir.
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps a créer un serveur minecraft PVP Factions et Mini-Jeux alors je me permet de créer ce topic pour créer un groupe ou une personne pour m'aider a créer le spawn du serveur.
Donc j'aurais besoins de :
-Créateur de spawn.
-Créateur de Map Hungers Games et autre jeu.
Je ne m'y connais pas beaucoup mes je peu toujours aider.
J’espère trouver ce que je cherche sur ce site.
Je préciserais tous par skype.
Si vous êtes intéressée envoyez moi un MP.

Bonjour,

Pour un constructeur on ne dit pas mappeur. Un Mappeur (Topographe) dans minecraft modélise une carte, après ce-là à une autre signification en dehors de minecraft.

Je pense que tu auras du mal à trouver un Mappeur (Topographe) avec une description aussi courte.
Vu le nombre de demande et la rareté de bon "Mappeur", je pense que tu auras beaucoup de mal à trouvé.

Décors et illustre ton poste ! Donne envie aux lecteurs de le lire.

Bonjour,

Pour un constructeur on ne dit pas mappeur. Un Mappeur (Topographe) dans minecraft modélise une carte, après ce-là à une autre signification en dehors de minecraft.

Je pense que tu auras du mal à trouver un Mappeur (Topographe) avec une description aussi courte.
Vu le nombre de demande et la rareté de bon "Mappeur", je pense que tu auras beaucoup de mal à trouvé.

Décors et illustre ton poste ! Donne envie aux lecteurs de le lire.

Oui, je vais éditer le texte demain. Merci du conseil.

Je suis tres interraisser par votre proposition ,je ne demende pas de rémunairation ni aucune récomprence de votre part ,pourions nous parlez des détailes sur skype ?
Mon skype :the.createur