Mod Recherche metallurgy 2 pour MC1.5.1 !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linyor
  • Date de début Date de début

linyor

Aventurier
30 Avril 2013
19
1
3
bonjours à tous, je suis à la recherche du mod metallurgy 2 pour minecraft 1.5.1 pour le mettre sur mon serveur.
Tous les liens sur internet me renvoie sur le post officiel mais le mod n'est pas à jour.
J'ai vu des personnes utiliser ce mod en 1.5.1 donc où le trouver????

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

J'avais trouvé une beta de metallurgy 3 en 1.5.1, qui marche, sur le topic d'un mod permettant de créer des machines à partir des minerais de Metallurgy, et le dev avait posté une beta. Cherche du côté de la Section Mods\WIP Mods de minecraftforum.net.
Je vais chercher le mod. Je vous tiens au courant.

EDIT: Je viens de retrouver le lien de Metallurgy 3: ICI
Le mod des machines dont je parlais au dessus est celui ci: ICI

C'est bon sur mon serveur sa marche nickel. mon serveur est sur mcpc+, j'ai donc quelques plugins et 3 mods maintenant dont metallurgy 3. J'ai dû recrée une map pour faire apparaitre les nouveaux mineraux. Et j'ai passé tout l'aprem hier a crée les triages automatiques de sortie de mines ^^.

En faite j'avais pas compris que les mods sur le serveur devait aussi être présent sur mon ordi et la version de forge n'était pas la même sur mon serveur que sur mon solo.

Encore merci ;)

Pour avoir les nouveaux minerais, étant donné que ton serveur est sous MCPC+, il supporte Bukkit et Forge, tu aurais pu créer une map alternative pour le minage à l'aide du mod Mystcraft (Forge) ou le plugin Multiverse (Bukkit).

Hey !
Je suis sur 1.5.2, et je veut aussi Metallurgy 3, mais le liens que tu as mis pour le telcharger n'est plus valide.. Peut tu m'aider le plus vite possible s'il te plait ?
Encore merci d'avance !