Vidéo Recherche minecrafteuse :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou_33
  • Date de début Date de début

Lou_33

Aventurier
14 Mai 2013
7
1
3
29
33
Salut, je suis une fille et je joue à minecraft. J'ai 18 ans et j'aimerai trouver une fille de mon age a peu prêt afin de faire des vidéos minecraft (je ne m'y connais pas vraiment) ou juste pour le fun :)
Voila si vous êtes intéressés contactez moi :)
Merci
Lou_33

• J'aime
Reactions: Anarchick
Hello, ça m'étonne que personne ne se soit présenté ! Essaye de chercher sur d'autres forum un sujet similaire ou fait une vidéo pour expliquer ce que tu désire. Mais je pense que tu trouvera plus des filles d'environ 16ans, soit souple sur les critères :D
Je demanderai à Sode qui à eu 18ans il y a quelques mois si elle est intéressé ;) Good Luck ! Ah et de plus si tu as des soucis pour le montage ou comment filmer, n'hésite pas, je suis en option Ciné.

Hello, ça m'étonne que personne ne se soit présenté ! Essaye de chercher sur d'autres forum un sujet similaire ou fait une vidéo pour expliquer ce que tu désire. Mais je pense que tu trouvera plus des filles d'environ 16ans, soit souple sur les critères :D
Je demanderai à Sode qui à eu 18ans il y a quelques mois si elle est intéressé ;) Good Luck ! Ah et de plus si tu as des soucis pour le montage ou comment filmer, n'hésite pas, je suis en option Ciné.

Hey, en disant "18 ans à peut prêt" je comptais évidemment à quelques années prêt. En tout cas je te remercie. Et je n'hésiterai pas merci beaucoup ^^

Oh ben j'en ai 17 :3
Par contre j'ai pas le pc pour filmer.. mais sinon je suis volontaire :D

Mais tellement mignon deux filles qui jouent ensemble :'3
Il ne faut pas faire attention à ce que les gens disent sinon on ne s'en sors pas, il faut avant tout s'amuser et le reste suis (ou pas).

Je ne dis pas le contraire ^_^ mais un peu d'organisation pour une video c est obligatoire pour une bonne video :p

• J'aime
Reactions: Shitopy
Je ne dis pas le contraire ^_^ mais un peu d'organisation pour une video c est obligatoire pour une bonne video :p

Coucou, si tu es intéressée pour tourner, on peut tourner à 3 ca peut etre sympa. Bien sur je sais qu'on ne prend pas ça à la légère mais j'ai vraiment envie d'essayer.
donc mon skype : adeilla33
Voila, merci ^^