Vidéo Recherche minecrafteuse :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou_33
  • Date de début Date de début
Mais tellement mignon deux filles qui jouent ensemble :'3
Il ne faut pas faire attention à ce que les gens disent sinon on ne s'en sors pas, il faut avant tout s'amuser et le reste suis (ou pas).
Les "demoiselles" ont plus de mal à s’intégrer à Youtube. C'est vrai que les gens se lâchent plus facilement sur les commentaires négatifs en mode campeur derrière leur écran d'iphone 4 pouces, 326 ppp. ( Wikipédia <3 )
Et oui, il ne faut pas abandonner pour si peu ! Je suis du genre à penser que ce sont les 11 premières vidéos les plus dur et que la suite viens tout seul :D

Par contre Lou_33 [conseil] évite de faire des vidéos à 4 ou plus, c'est assez rare que les gens aiment ça ( et pas seulement les auditeurs, vous aussi )
Ce qui n’empêche pas de faire plusieurs série avec plusieurs personnes différentes.
Ou bien un Fallen Kingdoms 2vs2 si vous êtes sur des conversations séparé ( c'est un exemple ).

• J'aime
Reactions: Lou_33
Salut !
C'est sympa de voir que des groupes se forment sur Minecraft :)
Pour ce qui est de la méchanceté, dites-vous bien que c'est souvent des gamins prépubères de 10 ans qui font 3 fautes par mot, c'est eux, qu'il faut prendre à la légère, les ignorer ou les signaler si les messages sont trop aggressifs, mais aucun petit con ne devrait pouvoir empêcher quelqu'un de s'amuser ;)

Bonne chance pour votre groupe !

J'ai 19 ans, je suis une fille mais le travail d'une video public est pas à prendre à la legere, les gens on la mechanceté gratuite ^^

Je ne peux qu'approuver son message.
Le pire c'est que vous êtes 2 filles. Sur YouTube ça a le pouce rouge et les commentaires haineux faciles. Surtout si vous êtes deux filles, à peine arrivées à 100 Abos, des jaloux viendront vous plomber vos vidéos ^^".
Encore plus si vos vidéos sont prises à la légères, pas soignées ect ... (Mais je vous fais confiance, vous pouvez p't'être sortir un bon truc)

Salut, si vous recherchez toujours quelqu'un, je suis disponible pour tourner quelques vidéos et pas forcément sur Minecraft ;) J'ai 16 ans, bientôt 17, et voici mon skype : Tiffdu93 (pseudo pourri, je sais T_T). @ bientôt j'espère :)