Mini-Jeux Recherche Modérateur,Développeur,Rédacteur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
Bonjours/Bonsoir !

Si vous lisez ceci c'est que vous voulait faire partit d'une équipe d'un serveur Mini-Jeux !

Voici la présentation du serveur !

Le serveur en général :

Lysirn est un serveur Mini-Jeux en développement depuis une semaine mais qui avance très vite !
Le serveur propose beaucoup de nouveauté en particulier des postes Staff à pourvoir,des mini-jeux exclusif et à la recherche d'une communauté active et présente pour des nombreux concours,grade ou même lots à gagner !


Voici les postes à pourvoir :
  • Builder
  • Rédacteur
  • Modérateur
  • Helper
  • Graphiste
  • Développeur Web
  • Développeur Java
  • Community-Manager qui seras pris en charge que par un administrateur du serveur !

Pour toutes Candidature voici le Discord en attendant la boite mail du serveur pour les recrutements.

Discord : https://discord.gg/g55pr9B


Si vous avez l'expériences,le niveau ou même l'envie de nous rejoindre dans le Staff c'est maintenant !

Naylu_
 
Dernière édition par un modérateur:

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
On est pas aveugle, inutile de mettre en énorme e_e

De plus, tu as fait un doublon avec ce sujet : https://minecraft.fr/forum/threads/lisyrn-recrute-un-staff-au-complet.208510/, c'est le même, mot pour mot. Tu cherchais juste à le mettre à deux endroits différents pour qu'il soit plus visible ?

Tu présentes ton serveur alors qu'on ne peut même pas le rejoindre, fini ton recrutement et ouvre le d'abord.
 

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
Bonjours à toi aussi,serte j'ai fait un doublon mais je ne savait pas ou le placer et je ne peut pas le supprimer donc au lieu de faire des conclusion hâtive demande c'est plus simple :)

Oui je le présente et dans le titre c'est marqué Recherche de Rédacteur,Modérateur ect.. et il faut bien que je présente le projet.

Autre choses ?

Naylu_
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
C'est effectivement un doublon, et le recrutement est interdit dans cette section. Je lock.
J'en ai profité aussi pour réduire la taille des caractères :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.