Résolu RECHERCHE mod Forge

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Salut a tous je sais pas trop sur quel sujet mettre ma question donc je la pose ici ... le modpack que j'utilisais a quelque petit soucis que j'ai pu regler mais ca me demandais de mettre les mod a jour, ce que j'ai fais mais maintenant, au moment de se lancer un message d'erreur s'affiche et me demande une version de forge qui n'existe pas [Forge 10.13.3.1448,10.14] et j'ai trouver celle la [Forge 10.13.4.1448] maintenant mon problème c'est que mon minecraft me demande vraiment cette version la et pas une autre ! Savez-vous m'aider ?
Ensuite le soucis c'est que j'utilise un modpack de FTB donc je ne trouve pas ou est le mod forge qui est utilisé de plus que dans mon dossier mod je n'ai jamais installé autre chose que ForgeMultipart donc je ne sais pas quoi faire... Du coups je m'en remet a vous...

Merci pour ceux qui m'aideront
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Envoies les logs, ils vont permettre de déterminer quel mod à ce problème. Je dis ce problème car le développeur s'est foiré sur le système de dépendance ... (c'est le fichier fml-client-latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs).
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
J'ai tout copier dans ce fichier là car l'autre, le site ne me permet pas de l'upload.
Merci de ton aide hahah c'est toujours toi qui répond en premier =)
 

Fichiers joints

  • Log.txt
    923.5 KB · Affichages: 383

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
[22:24:18] [Client thread/ERROR] [FML/]: The mod CoFHCore (CoFH Core) requires mod versions [Forge@[10.13.3.1448,10.14)] to be available
C'est CoFH Core qui merde. Essaies avec une autre version de ce mod.
 
  • J'aime
Reactions: _Na2s_

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Robin merci beaucoup de ton aide j'essai ça des demain et je te dis quoi...
Cobalt team ca aurai été bien de lire le début de la conversation ou je dis que la version demander n'existe pas en faite hahaha j'ai chercher sur le site officielle de Forge (je ne sais pas comment on fait pour citer le message d'un autre mais bref c'est dans le premier message). Mais merci de ta réponse quand même...
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Bon j'ai essayer et ça marche merci beaucoup mais maintenant j'ai un petit désagrément ... NEI fait crasher mon jeux quand je veux connaitre une recette. Bref voici le log mais c'est pas grave si vous pouvez pas m'aider c'est deja assez bref je n'arrive pas a mettre le cheat mod le bouton reste bloquer et le le jeu crash quand je veux une recette..
Merci et bon jeu entous cas les gars.
https://www.dropbox.com/s/ts5s5oekxlmlji9/Log.txt?dl=0
PS:le lien est trop lourd donc je le met sur dropbox c'est securisé ne vous inquiétez pas ...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'adore lire des logs de 11 mo, j'ai l'impression de lire un roman x)
Code:
java.lang.NoSuchFieldError: recipes
    at tonius.neiintegration.mods.forestry.RecipeHandlerCentrifuge.loadCraftingRecipes(RecipeHandlerCentrifuge.java:114)
    at codechicken.nei.recipe.TemplateRecipeHandler.loadCraftingRecipes(TemplateRecipeHandler.java:327)
    at tonius.neiintegration.RecipeHandlerBase.loadCraftingRecipes(RecipeHandlerBase.java:100)
neiintegration a un soucis, faudrait voir avec quelle version de forestry il est compatible.
 
  • J'aime
Reactions: _Na2s_

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
forestry toujours forestry et encore forestry hahaha le pire dans l’histoire c'est que je ne peux pas le supprimé car quand je le fait avec tout ses add-on il me demande forestry obligatoirement et je ne l'utilise même pas lol.
Bref pourrais tu m'expliquer quel sont les mot clé a trouver pour connaitre le soucis ? comme ca je ne te fais plus lire de log de 11mo xD...... Et merci de la rapidité de tes réponse t'es top
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non mais c'était une blague ^^ J'ai pas tout lu, je suis aller à la fin puis j'ai remonté jusqu'à trouver le rapport de crash. C'était pour faire remarquer qu'envoyer le rapport de crash aurait été plus simple ^^.