[Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

Si quelqu'un connait ce film de Hayao Miyazaki qui est merveilleux,je voudrais un mod avec Yakulu la monture d'Ashitaka ce n'est pas tres compliqué mais j'aimerais beaucoup l'avoir...

Merci d'avance si qqun m'aide...
 
vous 2+moi ça fait que 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps pour les modos:n'effacez pas mon message svp pour tous ces points d'exclamation mais c'est vraiment choquant !!!
 
Ah...
C'est bien les moddeurs , désertez un mob reprenant des objects/mobs/blocks venants d'une animation japonaise....
Domage pour toi je ne sait pas encore comment faire une monture.
Certes , je peux voir dans le cochon , mais j'ai la flemme d ecoder ces derniers temps et mon GIMP me joue des tours ,
Peut-être une prochaine fois!
 
Oui, désolé.
Et bien ça avance :D Pour le moment, je pars sur un des mob du pack Mo'Creature (Le cheval je crois), mais je le trouve bof. Donc j'essaie de l'améliorer encore plus. Je te donne ça demain :)
 
De rien ;)
Donc, j'ai vu que sur le cheval, bah y a aucune corne !
Donc je vais le faire sur la chèvre :D
Le temps de tout finir, environ 10/12h.
Donc désolé encore du temps d'attente.