Développeur Recherche "Moddeur "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pistone
  • Date de début Date de début

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
34
Bonjour,
Je me suis lancé dans un projet fabuleux de créer un JT Minecraft Hebdomadaire : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/emission-news-hebdomadaire.117260/#post-1035379
Et donc, je recherche un "Moddeur" qui créerait un mod permettant d'avoir quelques armures en plus (ou modifier celles de bases mais je pense que cela soit la meilleure solution) :
Ces armures serait en fait des vêtements mais la personne n'aurait pas besoin de changer son skin :
Un costar-cravate : (le casque n'existerait pas)
L'homme de plage : maillot de bain, lunettes (casque), torse nu, pieds nus
L'homme Classique (mais avec style :D) : Bonnet, T-shirt, Short, et baskets
L'homme Staff : Avec un casque audio (casque), t-shirt noir avec marqué Staff à l'arrière, Pantalon noir, et chaussures basiques
J'aimerais secondairement que ce mod rajoute des objets utiles mais décoratifs comme :
Un tableau (item en plus) OFF AIR et ON AIR
Un tableau (item en plus) APPLAUDISSEZ et CHUT
Enfin j'aimerais que ce plugin rajoute des chaises de bars (ou on peut réellement s'assoir dessus ), des disques avec des sons que j'aurais au préalable choisis, une table de studio ( dans le style BeIn Sports ), des micros et un écran (4 blocs x 4 blocs) ou on choisirait les images et et on les changerais facilement !
Et si possible, que ce mod rajoute le mod : Wireless Redstone (ou en tout cas le même principe)
Voilà voilà,
Je vous remercie :) ,
Stan.

Oui ^^' Mais vu que je sais que peut de personnes savent upload un mod sur serveur public... Mais c'est bon pour le mod finalement! :)

J'ai trouvé un serveur (enfin j'espère qu'on c'est bien compris) qui accepte les mods et qui accepte mon projet, un serveur dédié ! Toujours à la recherche d'un ou plusieurs moddeurs...

Ah beh non .... Mais je sais pas modder et j'ai pas trop le temps d'apprenre...

Bonjour,
Je sais faire certains trucs, j'ai fait une conversation avec toi (pas sur le même sujet) mais nous pourrons en parler pour voir ce que je peux faire.