Développeur Recherche Moddeurs/Pluggueurs compétents

martho310301

Aventurier
14 Mai 2016
4
1
2
23
Bien le bonjour toi qui lit ce post,je m'appelle Thomas et je suis le Co-Fondateur du futur serveur Escape2Life (1.7.10)

En tant que tel, je recherche des Moddeurs et Pluggeurs compétents à l’expérience avérée pour nous aider moi et mon compagnon a donner forme a notre projet.

Le serveur :

Le serveur pour lequel vous postulerez est basé sur un mode de Jeu RolePlay moderne avec voitures,armes aux possibilités de métiers vastes et donc d'un gameplay tout a fait inédit ressemblant légèrement a un Garry's mod DarkRp.

Nos attentes :

Nous cherchons quelques Moddeurs et Pluggeurs expérimentés pouvant nous aider a configurer des plugins, gérer les exception et/ou nous créer des mods personnalisées

Les critères :

Nous cherchons :

-Des personnes ayant un bon niveau de codding
-Des individus avec une expérience reconnue dans le domaine du modding et/ou des plugin et logiciels de créations tierces
-Des personnes matures de 14 ans MINIMUM
-Des gens stable et actifs pouvant être connectés régulièrement
-Des compagnons avec un micro et sociable: agréable,drôle ou tout du moins sympathique.

En attendant avec impatience vos candidatures.

Martho
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
J'ai la flemme de faire une candidature. :/
Mais si tu as besoin d'aide niveaux plugins, contacte-moi sur Skype.
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
"Vous savez sire, j'aimerais bien qu'on commence à me considérer en temps que tel."
 
C

Compte supprimé

Invité
"Vous savez sire, j'aimerais bien qu'on commence à me considérer en temps que tel."
Je t'ai déjà rappelé à l'ordre pour tes messages "almost useless". Si tu veux poster dans le vent ça se fait dans le salon.

(et c'est "en tant quel tel", pas "temps")