Développeur [Recherche] : Modeur/Codeur Java - Projet massive [RPG]

LócëCraft

LócëCraft.1.6.2
5 Décembre 2013
8
0
1
LócëCraft
Ou le rêve du Dragon
Le Projet LócëCraft: Minecraft.1.6.2 + VoxelModPack​
Vaste projet, RPG, Créatif et Fun. Il y en aura pour tous les goûts !!! (c'est mon but!)​
Inspirée par les univers de Tolkien, et des jeux Diablo, Wow, Skyrim, etc… Et tout ça dans minecraft !!! Impossible !!! Presque... après plus d'un an de galère pour aprendre les ruduments en Java...​
J'ai réussi à créer une soupe de plugin (RPG) sans trop de conflit... mais pour finaliser mon projet j'ai besoin d'aide...​
Je cherche surtout des "Sorciers", Codeur/Modeur/Programmeur/Développeur en Java, pour régler les conflits et a moyen terme pour créer un mod, compiler des plugins...Créer un Launcher​
*sorcier = C'est pas sorcier !!! Pour moi la programmation en java, c'est Sorcellerie !!! et je ne suis qu'un humble graphiste doublé d'un rôliste.
En Construction... Plz Wait...
Les accès aux différentes Map (créa, fun..etc) sont situés sur les mondes principaux RPG.​
Un pack de texture par peuple(en création), appliqué par régions (via VoxelModPack).​
Sur les Maps RPG, on trouvera les peuples, cités, donjons, bank, marchants...​
Sur la Map Architecte, se trouvera les 5 zone Representant les 5 peuples et leur charte d'Urbanisme(exemple de style), avec zone d'entrainement.​
Légendes, Dieux Dragons, Magies, tout le background, sont définit...​
Les Classes (Dark Age):​
  • Barde
  • War
  • Mage
  • Druide
  • Monk
Les Métiers (Dark Age):​
  • Mineur, Architek (Voie Terre)
  • Ebenist, Fermier (Voie Eau)
  • Forge, Tanneur (Voie Feu)
  • Meka, Tavernier (Voie Air)
  • Enchant, Alchy (Voie Ether)
Les Quêtes de Métier/Classe:
Dans les cités, villages et dans les ateliers(métier), il y aura :​
- plusieurs villageois(Marchant/PNJ) pour vendre ou échanger les objets de quête.​
- des panneaux(Quest) pour donner les quêtes.​
- des quêtes pour les 5 Peuples (plus races Cachées ou VIP).​
- des quêtes de Voie, ainsi que pour les Métiers et les Classes.​
Les Traveaux d'Hercule...(To Do):

"Dark Age" Version I
  • Construire les cités (Capital/Villages) des différents peuples: Panda, Elfe, Nain, Nocker, BloodElf
  • Créer le site web avec Forum. Avec un interface d'inscription (commune forum/site), en mode Fiche de Personnage...
  • La création ou fusion, merge de plugin et de mod.
  • Recruter 4 ou 5 Modérateur "Kami" pour la gestion des Voies, des Quêtes(non automatik), event, récompense..etc.
  • Créer un Launcher Compilant les plugins RPG principaux, et VoxelModPack. (...ou, trouver une autre alternative, mais cela est une question aux Modeur/Codeur?!)
  • Event avec destruction partielle de map et remodelage, pour aboutir a la version 2
"Krystal Age" Version II
  • Mettre en place la version 2 (Kristal Age)...Métiers, Classes supplémentaires..etc
  • Mise a jour Launcher
RECRUTEMENT:
Les critères pour rejoindre l’équipe de LócëCraft.
  • Avoir 18 ans et plus.
  • Possèder un compte Officiel Minecraft (PAS de Cracké!!!)
  • Au moins connaitre les commandes de base (plugin: WorldEdit/Bukkit/Worldguard).
  • Avoir Skype ou Mumble (obligatoire, la communication est la clef de tout!).
  • Avoir minimum de Temps à consacrer au projet (S'impliquer).
  • Avoir minimum d’expériences dans le domaine choisi.
Je recrute une équipe composée de:
1 Chef de projet pour la Map "Fun" Minigame.​
1 Chef de projet pour la Map "Archy" FreeBuild/Architecture.​
1 Chef de projet pour la Map "Art" Pixelart/sculptures...​
1 ou 2 constructeur de donjon, ayant une bonne connaissance du plugin "Craftbook" et de la Redstone.​
2 ou 3 Architectes .​
1 ou 2 Programmeurs/Modeur/Codeurs Java. (avec quelques notions de RPG)​
1 Webmasters : Site/forum (plus maintenance / debug).​
4 ou 5 Modérateur/Joueur: Gestion RP des Joueurs (expérience du role play conseillée).​
Nous Contacter:
 

LócëCraft

LócëCraft.1.6.2
5 Décembre 2013
8
0
1
Je pense que gens se trompent en me contactant pour me recruter !!! Vous lisez mal... Je recrute !!!
  • J'ai surtout besoin d'un ou 2 développeur JAVA.
  • Pour les modérateur (Kami), j'ai besoin de personnes MAJEUR.
Merci... Kataboo >_<