Développeur [Recherche] : Modeur/Codeur Java - Projet massive [RPG]

LócëCraft

LócëCraft.1.6.2
5 Décembre 2013
8
0
1
LócëCraft
Ou le rêve du Dragon
Le Projet LócëCraft: Minecraft.1.6.2 + VoxelModPack​
Vaste projet, RPG, Créatif et Fun. Il y en aura pour tous les goûts !!! (c'est mon but!)​
Inspirée par les univers de Tolkien, et des jeux Diablo, Wow, Skyrim, etc… Et tout ça dans minecraft !!! Impossible !!! Presque... après plus d'un an de galère pour aprendre les ruduments en Java...​
J'ai réussi à créer une soupe de plugin (RPG) sans trop de conflit... mais pour finaliser mon projet j'ai besoin d'aide...​
Je cherche surtout des "Sorciers", Codeur/Modeur/Programmeur/Développeur en Java, pour régler les conflits et a moyen terme pour créer un mod, compiler des plugins...Créer un Launcher​
*sorcier = C'est pas sorcier !!! Pour moi la programmation en java, c'est Sorcellerie !!! et je ne suis qu'un humble graphiste doublé d'un rôliste.
En Construction... Plz Wait...
Les accès aux différentes Map (créa, fun..etc) sont situés sur les mondes principaux RPG.​
Un pack de texture par peuple(en création), appliqué par régions (via VoxelModPack).​
Sur les Maps RPG, on trouvera les peuples, cités, donjons, bank, marchants...​
Sur la Map Architecte, se trouvera les 5 zone Representant les 5 peuples et leur charte d'Urbanisme(exemple de style), avec zone d'entrainement.​
Légendes, Dieux Dragons, Magies, tout le background, sont définit...​
Les Classes (Dark Age):​
  • Barde
  • War
  • Mage
  • Druide
  • Monk
Les Métiers (Dark Age):​
  • Mineur, Architek (Voie Terre)
  • Ebenist, Fermier (Voie Eau)
  • Forge, Tanneur (Voie Feu)
  • Meka, Tavernier (Voie Air)
  • Enchant, Alchy (Voie Ether)
Les Quêtes de Métier/Classe:
Dans les cités, villages et dans les ateliers(métier), il y aura :​
- plusieurs villageois(Marchant/PNJ) pour vendre ou échanger les objets de quête.​
- des panneaux(Quest) pour donner les quêtes.​
- des quêtes pour les 5 Peuples (plus races Cachées ou VIP).​