Bonjour , j'ai décidé de reprendre minecraft et j'aimerais recommencer sur un serveur où la map est quasiment vierge ou vierge pour reprendre doucement le jeu.Je ne cherche pas un serveur free build sa ne m'intéresse pas , j'aime les serveurs organisé.
Les serveurs avec des kikoo ne m'intéresse pas, j'aime jouez dans le calme et la bonne humeur sans me prendre la tête avec eux toutes les 5 minutes.
Voila ma présentation :
Je m'appel Michael mais vous pouvez m'appeler Mike (je préfère), j'ai 18 ans.
J'habite en Isère près de Grenoble.
Je joue énormément aux jeux vidéo , j'ai arrêter minecraft 1 mois après avoir arrêter mon propre serveur donc je connais bien les principal règles d'un serveur.
Je suis une personne sérieuse et motivé et donc je pourrais apporter énormément à votre serveur.!
Je suis connecter tous les jours sauf empêchement.
Mon pseudo Skype : mickensenn
Mon pseudo in-game : mickensenn
Micro : on
Cordialement Mike
Les serveurs avec des kikoo ne m'intéresse pas, j'aime jouez dans le calme et la bonne humeur sans me prendre la tête avec eux toutes les 5 minutes.
Voila ma présentation :
Je m'appel Michael mais vous pouvez m'appeler Mike (je préfère), j'ai 18 ans.
J'habite en Isère près de Grenoble.
Je joue énormément aux jeux vidéo , j'ai arrêter minecraft 1 mois après avoir arrêter mon propre serveur donc je connais bien les principal règles d'un serveur.
Je suis une personne sérieuse et motivé et donc je pourrais apporter énormément à votre serveur.!
Je suis connecter tous les jours sauf empêchement.
Mon pseudo Skype : mickensenn
Mon pseudo in-game : mickensenn
Micro : on
Cordialement Mike