Recherche nouvelle survie multijoueur (100% Vanilla) - Version Java

XDude

Architecte en herbe
10 Janvier 2015
29
2
69
32
Bonjour à tou(te)s,
Je suis à la recherche d'un serveur multijoueur 100% Vanilla (Version java). De préférence j'aimerais débuter une toute nouvelle aventure avec une petite dizaine de joueurs, pas plus! Pour ce qui est du serveur, je peux en créer un sur "aternos" même si on ne m'a pas vraiment vanté ses mérites, ou rejoindre le votre.
Pour info j'ai 29 ans (préference pour jouer avec des personnes de +20 ans) et je joue à Minecraft depuis plusieurs années. Je peux être connécté un peu tout le temps du fait du reconfinement...
 
Dernière édition:

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :
 

Skrewpz

Bucheron
13 Mars 2019
1
0
12
23
Slt, j'ai fais un petit serveur privé en hardcore vanilla avec un pote si tu veux venir. Mon discord : !SKPZ#9783
 

Gaznik

Aventurier
22 Novembre 2020
2
0
1
37
Salut,

J'ai 34 ans et je suis également à la recherche d'un serveur Minecraft tout beau tout neuf afin de pouvoir évoluer avec vous.
Je suis disponible pour toute sorte de projet donc n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,
 

Hisoka61

Aventurier
22 Septembre 2020
5
0
1
27
Salut,

J'ai 34 ans et je suis également à la recherche d'un serveur Minecraft tout beau tout neuf afin de pouvoir évoluer avec vous.
Je suis disponible pour toute sorte de projet donc n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,
Bonsoir ,nous somme actuellement 5/10 joueurs actif et nous recherchons de nouveau joueur pour rejoindre notre serveur en 1.16.4 semi Rp sans regen naturel la moyen et de 18+ nous sommes très intéressait pour avoir de nouveau joueurs pour rejoindre l'aventure ! mon discord : Hisoka#5110
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut XDude !
Je me permets de répondre a ta question.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.
Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png

2.PNG