Autre Recherche PackMaker 3D pour la TeamRossignol.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nedya
  • Date de début Date de début

Nedya

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
33
1
73
╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗​

Bonjour/bonsoir la TeamRossignol cherche une personne capable de faire un pack 3D ainsi que un Command Blocker.

Nous ne mettons pas de limite d’âge mais nous demandons surtout un travail propre et bien fait.
Pour ce qui ne connaisse pas encore la TeamRossignol, laissez-moi vous la présenter :

════════════ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ════════════
Qui sommes-nous ?

Nous sommes venus au monde en novembre 2015. Au départ, c’était un simple groupe d’ami qui aimaient construire. Puis, au fur et à mesure de leurs expériences, ils remarquèrent que leurs niveaux de construction augmentent sans arrêt. Ainsi, ils décidèrent donc, de recruter des gens afin qu’ils puissent travailler tous ensemble pour former une équipe. Suite à cela, l'équipe n’a pas arrêté d’évoluer et est maintenant ce qu’elle est. Nous sommes donc, tous très fier de comment nous construisons ensemble notre avenir, chaque jour, cube par cube...

Une bonne ambiance constante !

Que ce soit sur le Teamspeak ou sur notre serveur build, la bonne humeur est l’ambiance sont toujours au maximum ! Nous sommes une team franche, qui n’a aucunement peur de dire les choses. C’est pour cela que nous sommes tous très sereins. Chacun est à l’écoute, et si le moindre problème surgi, il est réglé dans les plus bref délai.

Une team soudée !

Tous les Builders sont encadrés et ceux qui n’arrivent malheureusement pas à suivre ont le droit à une petite remise à niveau ! Les plus doués enseigne à ceux qui manque encore d’expérience et peuvent leur apprendre quelques petites choses. Ce que nous aimons le plus, c’est travailler tous ensemble, main dans la main, pour arriver à obtenir d’encore plus beaux résultats grâce au faculté unique de chacun !

Un professionnalisme à toute épreuve !

Nous savons rigoler mais nous savons également travailler.

Pour les commandes : c’est toujours le client qui vient et nous dévoile son budget et ses envies, en fonction de ses attentes. Nous lui expliquons si oui et non son projet est réalisable, et quelles sont les modifications à apporter. Nous somme une team très engagé sur les réseaux sociaux, car il faut être exigeant, nous avons une image à tenir tout de même !

Malgré cela, nous acceptons tous ceux qui peuvent nous prouver leurs valeurs, ce n’est pas parce que vous n’avez pas mué que vous n’êtes pas bourré de talent.

Un travail minutieux

Que ce soit l’organisation ou bien la construction, tout est géré très soigneusement. La communication est également très présente.

Depuis 3 an, notre équipe progresse constamment : des constructions de plus en plus grandiose sont obtenues, des recrutements pointilleux en vue de notre niveau et bien d’autres améliorations !

Une équipe structuré?

En permanence, nos manageurs et nos administrateurs nous trouve de nouveaux projets et de nouveaux builers qui nous réservent de sacrées surprises !

Ici gérant, administrateur, manager, rédacteur et builder travaille tous main dans la main et donne le meilleur d’eux même.

Dans la team, ce que nous aimons par-dessus tout, c’est la possibilité d’évolution, tous ensemble.

════════════ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ════════════​

Pour finir, voici une liste de quelques serveurs pour lesquels a travaillé la Rossignol :

-Paladium -Scgames -Minosia -Obsifight -Rinaorc -Titaniumcraft -Funcraft -Over2Craft -Kfaction -Erazion -OverFight -Noctalia,...

════════════ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ════════════​
Quelques photos :

┗╋═══════════๑۩۞۩๑══════════╋┛
Twitter : @TeamRossignol
Teamspeak : ts.rossignolmc.eu
Discord: ProzeFTW#9572
Chaine Youtube:
Site: https://rossignolmc.fr/

Dernière édition par un modérateur:
Malheuresement tu ne respecte pas le reglèment du forum je cite :
Sachez également que toute proposition de rémunération est interdite afin d'éviter les potentiels arnaques et les rémunérations illégales. Toute discussion ne respectant pas cette règle sera supprimée et l'auteur sera sanctionné.
Sur ce bon recrutement et bonne journée .

Sauf que je n'ai jamais parlé de rémunération.

Bonsoir !

Vous "recruter" un Packmaker 3D si je ne m'abuse, Vous voulez parlez donc d'un Modélisateur 3D non ?
Si c'est bien cela que vous recherchez, hésitez pas à m'ajouter sur discord, Mischief#9742