Vidéo Recherche partenaire Minecraft et YouTube

Je pense que tu devrais éviter cela c'est pas comme ça qu'on se fait de la pub.Ils ton déjà expliquer dans ton poste...

J'éspére qu'il est pas trop tard: Bon étant un grand flemmard , je vais simplement copier coller un de mes sujets pour faire une sorte de CV ;)

Salut la compagnie,

Je cherche une ou plusieurs personnes pour faire une chaîne youtube et jouer à plusieurs! Je suis disponible pour n'importe qu'elle type de vidéo car j'adore jouer à plusieurs!

Ma présentation de ma vie en dehord du jeu:

Je suis assez simple d'esprit , très amical et comique (attention , comique ne veut pas dire immature!), sinon j'ai 14 ans je rentre sur mes 15. Ma voie est assez bien même si elle flanche un peu (je passe de voie d'ados à voie d'adulte!) Dans mon temps libre je fais du basket le mercredi de 18 heure 20 à 20 heure et le vendredi de 19 heure à 20 heure 30. mon temps de jeu par jours est de 2 heure minimum même si des fois moin car sortie avec les amis et ma copine.

IG:

Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas une lumière niveau graphismes, n'y niveau logiciels de vidéos mais je suis un très bon joueur minecraft . J'ai crée un serveur minecraft il n'y a pas longtemps que j'ai du fermer mais j'ai encore la map. Je joue à minecraft depuis une année et demie en dehors de ça je joue beaucoup à des MMORPG tels que WoW ou LoL.

Si vous êtes intéressé laissez moi un messages sur mon skype: alexandre.denard , en commentaire ou mp. merci!.