Vidéo Recherche Partenaire pour Chaine Coop

trew345ss

Aventurier
10 Novembre 2013
4
1
3
28
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un partenaire avec lequel fondé une chaîne principalement concentré sur le gaming COOP en tout genre. Bien évidamment, du Minecraft est au menu. :)

PS: Je suis québécois

Prérequis:
-Bon Micro
-Bonne connexion
-Possibilité de filmer/upload
-Maturité
-Pas de voix de kikoos
-Ortographe
-etc.

Salut moi ses HamiltonFr je cherche on se moment des gas pour faire des vidéo avec moi j'ai une chaîne de 80 abonnées sa fais un mois que je n'est pas tournée de vidéo et je voudras vraiment la reprendre en main je voudrais te demander si tu avais des idée pour nos prochaine série voici mon skype : lotfibenzeroual1 j'ai 14 ans voila !

bonjour a toi je suis sokar6078 et je cherche un partenaire pour minecraft ton message m'interesse le seule soucis c'est pour filmer mai si tu est interesser mon skype c'est nassimdu60510 je suis libre tout les jours de 14h30 a 18h puis a partir de 23h ainsi que le dimanche apres midi le lundi et mardi toute la journée merci a toi

Salut j'ai 15ans et je suis très intéressé par ton annonce et c'était pour savoir un peu plus pour ton projet Youtube je te donne mon Skype : Zinox

Si quelqu'un veut bien de moi, j'ai 13 ans, ma connexion est bonne et mon orthographe et parfaite (20 a toutes les dictée et relisez ce message comme preuve)