Développeur Configurateur Autre Recherche partenaire pour un possible serveur pvp moddé

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Salut

Je cherche des gens motivés pour un refaire naître le moddé dans Minecraft avec un pvp faction moddé ou du moins un survie pvp moddé
En ce qui concerne la version tout dépend de ce que l'on me propose ou ce que l'on décide de faire si nous sommes plusieurs dans ce projet mais pas trop une version éclatée svp
Après ne vous inquiétez pas j'ai mes idées pour pouvoir potentiellement changer le gameplay pour y retrouver un nouveau souffle

Mais qui je suis réellement ?
Je m'appelle Lorenzo j'ai 18 ans, j'ai acheté Minecraft depuis 2016 (5 ans quand même) et ça fait depuis 2019 que j'ai projet de faire un serveur Minecraft mais à chaque fois soit j'ai fais du travail pour rien (car les autres membres du staff n'en faisaient pas une) soit le serveur se faisait hacker donc j'aimerai trouver quelqu'un ou une équipe pour travailler avec

Au niveau de mes compétences et bien j'ai été fondateur ou administrateur de tout les serveurs minecraft que j'ai eu depuis le début et d'ailleurs c'est moi qui payait l'hébergement la plupart du temps
Je sais faire tout ce qui est configuration de plugins, malheureusement je ne sais pas développer en java

Et.. c'est à peu près tout
Pour ceux qui veulent me contacter voici mon discord
bubbletitou

Petite précision : je cherche un projet soit en cours ou alors quelqu'un qui souhaite débuter un projet de ce style
Je ne cherche pas des gens souhaitant rejoindre mon projet puisque je n'en ai pas
 
Dernière édition:

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Salut, j'ai décidé de mettre ce post à jour 2 ans après tout simplement parce qu'à l'époque ce dernier n'avait rien donné d'intéressant
Mais aujourd'hui je suis à nouveau en quête de réaliser ce projet donc j'en ai profité pour le mettre à jour

En espérant que certaines personnes veuillent participer cette fois-ci !