Vidéo [Série] Pas de titre pour l'instant (recherche personnes motivés)

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Bonjours à tous, je suis en recrutement pour une série minecraftienne que pour l'instant, il n'y a pas de titre puisque je n'ai aucune idée de ce que on peut créer. Donc je recherche plusieurs personnes pour qu'ils fassent plusieurs rôles que vous verrez ci-dessous. Pour que je vous invite sur mon serveur dans lequel on va tourner la série, vous devez d'abord envoyer une candidature qui doit être strictement respecter pour être accepter et pouvoir avoir l'id du serveur et être accepter sur la white-list. Tout les autres détails (rôles, comment écrire une candidature etc) sont inscris ci-dessous.

Rôles que vous pouvez faire:
Note:je serait le directeur qui dirigera la série donc pas de cadidature sur cela.

Directeur de la série doit donner les directives aux autres (sauf le scénariste et le co-scénariste) selon le sénario écrit et doit remplacer le directeur si celui-ci n'est pas là.Maximum: 1 perssone

Scénariste: Écrit un scénario pour la série pour chaque épisode et donne le sénario au directeur de la série. Maximum: 1 perssone

Co-scénariste: Donne des idées au scénariste, aide le scénariste et le remplace si celui-ci n'est pas là.
Maximum: 1 perssone

Caméraman: Doit filmer avec un seccren recorder et suivre les directives du directeur de la série pour qu'il film divers plans. Et doit mettre la musique approprier selon la situation dans la série. Maximum: 1 perssone

Acteur: Joue le rôle d'un personnage et suit les directives que donne le directeur de la série. Doit faire les actions demandés et doit ABSOLUMENT avoir un micro où autre truc qui enregistre la voix. Maximum: Pour l’instant on en recherche pas

Figurant: Fait à peu près la même chose que l'acteur sauf qu'il ne peut parler et il ne sert que pour le fond. Maximum: Pour l’instant on en recherche pas

D'autres seront à venir.

Comment rédiger une candidature:
Voici comment on doit envoyer une candidature via mon e-mail. Respecter cela sinon vous n'étes accepter et vous devez la recommencer depuis le début.

Pseudo minecraft:

Age:

Rôle que vous voudrait faire:

Pourquoi?:

Vos talents (dans mincraft):

Heure dans lequel vous jouer:

Example de sénario (scénariste seulment: pour montrer que vous êtes vraiment bon en scénariste doit être sufisament original pour qu'il soit accepter):

Seccren recorder utilisé (caméra man seulement):

Commentaire (pas obligatoire):

Et c'est tout!

Mon e-mail (pour envoyer votre candidature ou pour des questions): [email protected]