Développeur Configurateur Autre Recherche partenaire pour un serveur sur le mod Minecolonies

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
216
16
130
18
Salut !

Pour ceux qui jouent souvent en moddé je pense que vous connaissez sûrement le mod Minecolonies.. c'est un mod que j'aime beaucoup particulièrement car il permet de créer une sorte de civilisation dans minecraft et il est très fun à jouer en multijoueur.
Et récemment il m'est venu une idée.. pourquoi ne pas essayer de faire un serveur moddé public avec ce mod-ci ? Créer un serveur public ou chacun peut créer sa civilisation et combattre les autres (si c'est possible avec le mod) ça pourrait être cool de tenter l'expérience en multijoueur.

Voilà donc pourquoi je suis là ! J'ai cette idée de projet, mais comme je ne suis pas un expert en moddé et que je n'ai pas envie de le faire seul.. je suis donc à la recherche d'un ou d'une partenaire qui pourrait être une sorte de bras droit pour ce projet (un peu comme un co créateur).

Mais qui je suis réellement ?
Je m'appelle Lorenzo j'ai 18 ans, j'ai acheté Minecraft depuis 2016 (5 ans quand même) et ça fait depuis 2019 que je suis à la création de projets Minecraft. Malheureusement tout ceux dont j'ai participé jusqu'à présent ont fermés pour diverses raisons.
Depuis 2022 j'ai commencé à me pencher sur l'idée d'un projet de serveur moddé même si rien n'a abouti pour le moment.

Au niveau de mes compétences et bien j'ai été fondateur ou administrateur de tout les serveurs minecraft dont j'ai participé depuis le début et d'ailleurs c'est moi qui payait l'hébergement la plupart du temps
Je sais faire tout ce qui est configuration de plugins, malheureusement je ne sais pas développer en java (mais ça si le mod est déjà fait pas trop de problèmes à ce niveau là.

Et.. c'est à peu près tout
Pour ceux qui veulent me contacter voici mon discord
bubbletitou
 
Dernière édition:

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
216
16
130
18
Salut, j'ai décidé de mettre ce post à jour 2 ans après tout simplement parce qu'à l'époque ce dernier n'avait rien donné d'intéressant
Mais aujourd'hui je suis à nouveau en quête de réaliser ce projet donc j'en ai profité pour le mettre à jour

En espérant que certaines personnes veuillent participer cette fois-ci !
 

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
216
16
130
18
Salut

J'ai désormais une nouvelle idée de projet et je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour m'aider à réaliser celui-ci
J'ai donc modifié le premier post puisque ce n'est plus du tout ce que je recherchais à la base

Cordialement