Vidéo Recherche Partenaire/Team Youtubeurs

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
408
15
125
28
Salut à tous !
Je vais faire court tout en restant clair et précis.
Je suis Youtubeur, enfin j'étais, et mon objectif est de le redevenir. J'ai gardé ma chaîne, j'ai refait le design, viré quelques vidéos parmi les 180 au total pour éclairer un peu le tout, et pour permettre une meilleure visibilité lors de l'arrivée sur la page.
Je n'ai plus rien posté depuis 6 mois, après avoir plein de concepts, tous aussi originaux les uns que les autres. Mais aujourd'hui, je souhaite me remettre dans le gaming purement et simplement, avec du Minecraft, du League of Legends, du CoD, enfin plein de trucs, mais pour cela, j'ai besoin de trouver quelqu'un qui souhaite partager mon aventure. Je souhaite que ce soit quelqu'un d'au moins 17 ans, et qui puisse poster des vidéos sur sa chaîne si ce n'est pas déjà le cas. Je ne serais pas non plus contre intégrer un groupe de youtubeurs pour facilité la visibilité et la communication de ma chaîne ! Ayant à présent la fibre, les vidéos sont upload en cinq minutes, et je vais par ailleurs acheter un Pc gamer très puissant courant début septembre pour optimiser le tout.
Pour terminer, je me prénomme Hugo, je pars sur mes 18 ans et sur Minecraft, je suis bon architecte et j'adore les UHC.
Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/c/SkyPoWGaming
Voilà, en espérant que ma recherche trouve preneur !
Cordialement,
0penScop#SkyPoW

si tu cherches toujours je suis partant j'ai 17 ans, motivé, je fais des vidéos sur des parodies minecraft, zap. Je joue a Pokemon, minecraft, CS go voila a peu près pck j'ai pas un pc de ouf ^^. mon skype: diable666enfer (lol ca fait kikoo je sais mais ca date :p)

Salut, alors moi c'est sildyr j'ai 18 ans et je suis interesser par faire des vidéos avec toi. je joue surtout a minecraft, mais je suis ouvert a d'autres jeux si besoin :)