Vidéo Recherche partenaire YouTube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AceSlash
  • Date de début Date de début

AceSlash

Aventurier
27 Février 2014
15
0
1
36
Salut ! Je veux me lancer dans l'avanture YouTube et je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire des vidéos sur différents jeux comme Garry's mod. Je joue aussi à la Xbox pour ceux que ça interresse.

Les restrictions:

-Avoir minimum 13 ans et une voix non-désagréables à l'oreille.

-De ne pas être immature, par "immature"

-Savoir écrire sans trop faire de fautes, pas à être un besherelle sur pattes mais bon. Je tiens à dire que dans ce texte, j'ai fait beaucoup de fautes donc cette restrictions ne doit pas être tenue à 100%

-Avoir un micro de bonne qualité ainsi que skype :)

Et avoir un peu d'imaginations et de créativité :)

-Avoir Garry's mod

Si vous êtes interréssé, répondez sur ce sujet de discussion en vous présentant.
Ps : metter votre skype!

Salut,
bah je me propose, je respecte tous les critères sauf celui du Garry's mod mais je peux bien-sur l'installer.
Je te laisse mon skype si tu le souhaites : durosoo

Je ne sait pas si c'a te derange mais il coute 10 euro, c'est pas beaucoup , il en vaut largement le coup.
Je te rajoute skype!

Salut !
J'ai vu que tu recherchais un(e) partenaire pour faire des videos sur youtube.
Il se trouve que je compte créer une chaîne gaming d'ici la semaine prochaine, avec bcp de projets en tête (Minecraft, COD, Southpark, payday 2, metal gear solid ...)
Donc ça pourrait être FUN de faire des videos Minecraft ensemble, j'ai commencé le jeu il y a plus de 2 ans, je ressors d'une petite "pause", mais je pense avoir l'experience nécessaire.
J'ai un très bon micro, j'ai 14 ans et bien que je n'ai pas mué je pense avoir la maturité nécessaire.
Quels sont tes projets ?
Ajoute moi pour en parler :-)

Hello !
Je me propose donc pour te/vous rejoindre !
J'ai Garry's mod, je n'y joue pas du tous car je n'ai trouvé personne avec qui jouer ;)
J'ai 16ans, un micro correct.
Pour le reste, sa se fera au feeling !
Mon Skype : Blacksunder42
Bye

Je possède Garry's mod et comptais depuis 3 ans déjà me lancer dans les vidéos Minecraft, j'ai 16 ans et je débute sur YouTube. Coup de chance ma première vidéo devait t'aider à me connaitre un peu mieux et à entrevoir ma voix :

Ah au passage, baisse le son de ton ordinateur, l'intro fait un peu de bruit ;) !

Salut - Je réponds a ton annonce, avec peut être un peu de retard, si tu est intéresse je suis un youtubeur minecraft de 22 ans qui anime une chaine 300 + abonnés avec un partenaire- si tu est intéressé pour une colab ou une série, je te laisse me répondre et on verra les détails sur skype

bye