Vidéo Recherche partenaire

xEpZI Pr3dAtOrX

Aventurier
7 Septembre 2013
28
16
5
Salut tout le monde !

Comme l'indique mon titre je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire pour créer une chaîne YouTube, et donc pour faire des vidéos sur Minecraft et pourquoi pas sur d'autre jeux ^^.
( ne pas avoir à parler tout seul et avoir quelqu'un pour partager ses délires c'est mieux =) )

Auparavant j'avais déjà poster une discussion pour trouver un ou une partenaire mais voilà mon " partenaire " n'était pas fiable ...
Donc me revoici avec l'intention cette fois de trouver la bonne personne ^^.

Etant donner que j'ai 16 ans la seul restriction que je vais imposer est donc d'avoir au moins 16 ans car je recherche une personne assez mature, qui à la volonté et la motivation nécessaire pour se lancer dans cette aventure.

Je suis ouvert à toute proposition, si vous êtes intéresser n'hésitez pas a m'envoyer un petit message par Mp ou sur cette discussion.

Voilà, à bientôt =)

• J'aime
Reactions: darkside731
Salut,
Je voudrais bien faire des vidéos avec toi mais je n'ai pas 16 ans. Si tu veux tout de même, je suis prêt à te rejoindre et partager des moments de jeu avec toi.
On peut se faire ce que tu veux, je suis ouvert à tous les types de jeux.

Salut je suis intéresser par ta demande moi aussi je cherche un partenaire pour ma chaîne je n'est pas encore postez de vidéo je ne s'est pas quoi faire comme toute première vidéo enfin bref je suis intéresser donc mp moi si tu veux plus d'info ou si tu es intéresser par ma demande donc a bientôt ;-)

Salut !

Tout d'abords terza je cherche quelqu'un pour faire une chaîne et donc je ne cherche pas quelqu'un juste pour faire des vidéos, si tu voudrais par la suite m'accompagner pour cela ça demande de l'organisation pour gérer la chaîne, pour avoir de nouvelles idées de séries, pour être régulier dans les vidéos que l'on propose et donc il faut tout panifier et ça demande une certaine volonté donc si tu veux venir avec moi juste pour faire des vidéos, je ne vais pas pouvoir t'accepter désolé :s.

Darkside731, je t'ai laisser un Mp et un message sur ton profil car je suis moi aussi intéresser par ta demande ^^.
Donc je te propose que l'on discute ensemble et que l'on fasse mieux connaissance, tu verra j'ai laisser mon Skype en Mp.

Voilà, à bientôt =)

Salut !

Tout d'abords terza je cherche quelqu'un pour faire une chaîne et donc je ne cherche pas quelqu'un juste pour faire des vidéos, si tu voudrais par la suite m'accompagner pour cela ça demande de l'organisation pour gérer la chaîne, pour avoir de nouvelles idées de séries, pour être régulier dans les vidéos que l'on propose et donc il faut tout panifier et ça demande une certaine volonté donc si tu veux venir avec moi juste pour faire des vidéos, je ne vais pas pouvoir t'accepter désolé :s.

Ce n'est pas grave, pas de problème je comprend ;)
Bonne chance pour ton projet, j'espère que ça va marcher pour toi ! :)

salut dsl du retard mais je n'avais plus internet pendant un petit temps escuze je ne voie ton message que maintenant

Salut, j'ai 16 ans, je m'appelle Hugo et ton projet m'intéresse. Je suis YouTuber depuis plus de 2 ans mais je souhaite changer. Disons que mon Pc met assez longtemps pour les montages. Si jamais tu souhaites discuter, ajoutes "loly.daffro" sur Skype.