Développeur [Recherche] Personne capable de m'apprendre Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benj111
  • Date de début Date de début

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
30
France, Alsace
Bonjour,

Je cherche un developpeur capable de m'apprendre le language Java, pour par la suite créer des plugins voir des bots (j'aime voir un programme bosser à ma place).

Pourquoi est-ce que tu fais cette annonce ?

Je sais bien que je peux trouver de bon tuto via Openclassrooms (anciennement lesiteduzero), je suis d'ailleur allé dessus pour apprendre les bases de Java et d'AutoIT où je m'amusais à créer des bots (ouh le méchant :p ). D'ailleurs, plus tard, je m'essayerais à en créer via Java. :D

Mais il y a déjà plein de tuto pour apprendre tout cela...

En effet, mais je préfère le contact où je peux poser des question sur ce que je comprend pas et obtenir une réponse dans l'immédiat plutot que de poser une question sur un forum où je ne sais même pas si quelqu'un répondra à mon problème. :(

Après, cela me sera utlie par la suite, sachant que j'intègrerais d'ici peu une école d'informatique. Mais je suis trop impatient et je préfère apprendre tout de suite, histoire d'en savoir plus et parce que l'informatique m'a toujours passionné. :rolleyes:
Est-ce rémunéré ?

Rémunéré ??? Bon sang, les gens n'ont que pour l'argent... :( A la base, je voyais plutot ca comme l'envie d'apprendre à quelqu'un quelque chose que l'on sait déjà, de faire connaissance, voir de devenir de bon amis/connaissances mais si vous voulez vraiment de l'argent, je pourrais vous en donner. Mais cet argent doit être mérité. Si je paye, il y a interet que je comprenne parfaitement le language... :eek:

Si vous êtes intéressé par cette petite annonce, n'hésitez pas à me répondre sur ce post ou via MP. :)

Si tu souhaites, je peux tenter de t'apprendre à développer des plugins (oui oui ca parait assez nul mais bon :D) Du moins je pense plus pouvoir t'apprendre la POO en Java ou autre concepts qui te seront utiles pour des développement plus gros.

Si tu es intéressé : Skype (envoie mp :D)