Buildeur Configurateur Recherche personne pour développer un serveur

loomor_

Aventurier
18 Avril 2020
2
0
1
22
bonjour/bonsoir
Voila je m'appelle Louis 18 ans, j'aimerais crée un serveur minecraft 1.15 dans un premier tant skyblock, car c'est mon mode de jeu préférer. Puis au fil du temps et suivant les revenue du serveur, le développer sur d'autre mode jeux. (pvp-fac,survie,ect...)
J'ai déjà essayer de faire un serveur mais les personne qui était présente sont toute parti,
il est vrai que je demande du bénévolat car j'ai les moyens pour payer le serveur et pour le développer mais pas pour payer les personne.
Sa fait longtemps que j'essaie de faire mon propre serveur mais il ne vois jamais le jours, alors j'aimerais que cette fois il vois le jours, c'est pour cela que je demande de l'aide de personne s'y connaissant en codage ou configuration de plugin et de Builder pour m'aider a faire un Spawn pas comme les autres.
j'espère que j'aurais des retour de mon poste ce projet me tien vraiment a coeur.
venez me contacter sur discord pour une réponse bien plus rapide qu'ici
c'est un lien d'un serveur discord pour communiquer
Si le serveur MC vient a se crée ce discord sera le discord du serveur MC
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon post
Loomor
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ce qui est génial c'est qu'il y a une section qui s'appel "Recrutement" et qui permet... et bien de recruter des gens.
Alors que la section "support", elle est la pour recevoir de l'aide face à un problème précis (une config qui ne marche pas, un plugin cassé, ...).

Je signale à un modérateur qui déplace surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Ce qui me fait plaisir c'est de voir l'humilité qui se dégage de ce poste, peut-être que personne ne comprendra la raison pour laquelle je dis ça mais j'avais besoin de le dire :)
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
 
  • J'aime
Reactions: loomor_