Recherche personne pour minecraft modder ftb beyond personne mature et sérieuse

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour . Je suis Alexandre et je suis à la recherche de personne pour jouer sur mon serveur sur le mod pack Ftb beyond version du mod pack 1.11.0 j'ai 18 ans et j'aimerais reprendre un concept qui vient de feed the Patrick saison 3 qui est de créer une ville où chacun apporte sa contribution ex: joueur 1 produit l’énergie de la ville joueur 2 la nourriture etc . bien sure chacun pourra ce faire ça baz en dehors de la ville s'il le souhaite mais le mieux et de tout faire dans la ville ou dans ces alentour pour plus de détails je mets mon discorde plus bas j'ai un serveur assez puissant c'est priver mais toutes personnes motivées et mature seront acceptés avec joie .

Vous aurez besoin d'un pc assez puissant qui tienne la route 8 Go de rame minimum

firesstones#0073
 
  • J'aime
Reactions: damiendier

damiendier

Aventurier
31 Mars 2019
1
0
2
44
je m'appelle Damien j'ai 14 ans je suis sérieux et j'aimerais bien faire ce que vous avez dit
vous pouvez me contacter par Steam ou discord (je vous envoie une demande d'ami discord)
discord:damiendier#4014
 
Dernière édition:

drroblox_

Aventurier
17 Juin 2020
1
0
1
16
Bonjour je suis drroblox je souhaiterais faire partie de votre concept j'ai 13 ans
Mon discord est drroblox#1284