Autre Recherche personnes pour un fallen kingdoms

TheFrenchGirl

Minecraftienne :)
26 Juillet 2014
2
0
1
24
Bonjour à tous !

Je recherche encore 1 joueurs âgés de 14ans ou plus qui soit disponible assez souvent pour faire un fallen kingdoms (3v3). L'idéal serais que l'un d'eux possède un serveur avec une map de fallen kingdoms (assez belle si possible ^^) car je rencontre quelque problème pour créer un serveur moi même.. Donc si vous êtes intéressé je vous invite à poster un message avec les éléments suivants : Prénom, Pseudo minecraft, Âge, pseudo skype (très important!) et également préciser si vous possédé un serveur ou si vous avez la possibilité d'en louer un gratuitement bien évidemment.. Je remercie d'avance tout ceux qui répondront à mon "annonce" ! :)
 

Blacksunder42

Petit architecte
7 Juillet 2013
35
4
8
Allier
Hello !
Alors moi c'est Simon, ou Blacksunder42. J'ai 16ans. Ensuite mon Skype : Blacksunder42
Pour le serveur je ne peux pas t'aider malheureusement.
Voilà, ça doit être tous !
Bye
 
  • J'aime
Reactions: TheFrenchGirl

IceDash

Aventurier
8 Mai 2014
2
1
3
24
Hey!
Je m'appel Hugo, j'ai 14 ans bientôt 15. Sur minecraft je m'appel ToXiiC66. Mon Skype: thegameurdu66.
Pour les serveur je peux aider a payer mes je ne peux pas le prendre.
Voilas je tes tous dit, Bye!
 
  • J'aime
Reactions: TheFrenchGirl

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Waaalleey ! Salut donc moi c'est qroyer, mais appellez moi Quentin, j'ai 16 ans, et je pars sur mes 17et je souhaiterait faire partie de l'aventure, j'ai skype ( MrQroyer ) ainsi qu'un micro de (trés) bonne qualitée. Voila a plus tard ;)

PS : J'ai peut etre un serveur disponible.
 
  • J'aime
Reactions: TheFrenchGirl