Vidéo Recherche personnes pour vidéo

Michelfgh78

Architecte en herbe
13 Mars 2013
37
2
69
Bonjour ayant une map Lune j'aimerais faire un Let's Play sur la Lune

Il me fait quelqu'un de sérieux sympathique ,qui a un micro et qui sache bien crafter

Si intéresser envoyer moi un email !!

[email protected]

Bonjour ayant une map Lune j'aimerais faire un Let's Play sur la Lune

Il me fait quelqu'un de sérieux sympathique ,qui a un micro et qui sache bien crafter

Si intéresser envoyer moi un email !!

[email protected]
J'ai pas d'e-mail je croi mais bon je connait tous les crafts vanilla par coeur(sauf en 1.5 j'ai pas testé) je suit sympa je suit sérieux (je pense) et j'ai ts3 skype et un micro.

Tu peux m'intéresser par contre avant de commencer il faut que je finisse mon serveur et ça c'est pas gagner ont va commencer les vidéos le 15 avril par là si tu veux m'aider a le construire essaye de trouver des gens extrêmement fort en construction

Voilà donc t'es le bienvenue !!

Tu peux m'intéresser par contre avant de commencer il faut que je finisse mon serveur et ça c'est pas gagner ont va commencer les vidéos le 15 avril par là si tu veux m'aider a le construire essaye de trouver des gens extrêmement fort en construction

Voilà donc t'es le bienvenue !!
Ba je pourrais toujour t'aidé de temps en temps moi mais sinon 15 avril c'est dans longtemps 1 mois je suit pas sur de me souvenir de toi.

salut je serais vraiment interessez j'ais 19 ans tres mature et tres souvent dispo je joue a minecraft depuis les début du jeux

Daccord j'aime bien ton profil Ferewill39 je te prend et il faut que je règle des problèmes avec mon serveur avant