Vidéo Recherche personnes pour vidéos !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyokies
  • Date de début Date de début

Lyokies

Je... Euh... Me sens... *Hips* pas bien.
27 Mars 2014
58
6
3
29
Bien trop loin de toi !
Bien le bonjour/bonsoir à tous comme à toutes !

Je suis Lyokies, ne vous attardez pas sur ce pseudo, enfaîte c'est seulement Lyo (C'était déjà pris sur le site et je mangeais des cookies :D !), enfin il s'agit plutôt d'un préfixe servant de pseudo, vous me suivez ?

Comme de nombreuses personnes je commence YouTube, j'ai cependant des connaissances dans le domaine du montage et du commentaire vidéo. Je dispose aussi d'un très bon matériel : Soit un Tritton Mx comme micro, un bon Pc, une Ps4, une XBOX360 ainsi que deux boîtiers d'acquisition vidéo (Elgato et HDPVR 2) !

Je recrute donc des personnes intéressés et suivants certains critères :

-Avoir 16 ans (ou plus)
-être à l'aise au commentary (Avoir de la personnalité et quelques connaissances)
-Avoir un bon matos (Je souhaite comme dit plus haut privilégier la qualité)
-être disponible

Voilà un bon résumé, pour ceux qui souhaitent en apprendre sur moi j'ai prévu une petite vidéo de présentation pour l’occasion !

Sur ce, à bientôt ;) !

/!\ Attention : La team MineSwagg, citée dans la vidéo n'a aucuns rapports avec ce recrutement, c'est seulement une collaboration entre YouTubers !

Salut ;) topic interessant,tu a l'air de gérer :p mais je suis pas super fan des team sur youtube... par contre,je recrute des youtubers pour mon serveur privé moddé,alors si sa te dis,on sera pas mal a faire des vidéos dessus :)

Salut ;) topic interessant,tu a l'air de gérer :p mais je suis pas super fan des team sur youtube... par contre,je recrute des youtubers pour mon serveur privé moddé,alors si sa te dis,on sera pas mal a faire des vidéos dessus :)

Tu sais, j'utilise le terme "collaboration" pour une bonne raison, on propose seulement à nos abonnés de regarder une ou deux vidéos des autres, c'est plus de l’entraide entres potes. Du moins c'est toujours mieux que les millions de poissons qui se mangent entre-eux pour gratter un maximum d'abonnés. Sinon il n'y a aucuns problèmes pour ta proposition, je suis toujours disponible pour jouer ou filmer ;) !

je sere bien partent pour fair du manicraft avec toi ^^ ( j'ai du tre bon matosse je me suis cree mon pc tre ressament ^^ )

Carrément, le mec se crée son pc lui même... Balaise.. Bref je serai pas mal intéressé par ton annonce ! Add me skype : BEBOUUUUUUU

Salut Lyo moi c'est darwin j'ai 27 ans et j'aimerai aussi faire des video sur minecraft.
Pourquoi pas une petite aventure suivie avec des mod.
Si tu es partant, fais le moi savoir.