RECHERCHE : Petit groupe pour aventures/projets etc

Yuleeza

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
4
0
62
28
Bonsoir à tous, je recherche un petit groupe (c-à-d 1 à 3 personnes je dirais) afin de pouvoir faire différentes choses proposées par MC.
Je recherche des personnes ayant une version officielle (si jamais nous décidons de joindre un autre serveur, pas de problème de compatibilité), des gens ayant 17/18 ans et plus tout simplement au niveau de la maturité mais aussi des centres d’intérêts.
Je sais qu'à cet age là c'est les études (je suis personnellement en licence) donc ça ne serait pas 10h de jeu / jours etc etc mais plutôt en fonction de nos disponibilités.
Nous pourrons parler via mumble (je sais où trouver un serveur gratuit vraiment pas d*geulasse!) donc biensûr casque + micro!

Comme dit nous pourrions joindre des serveurs et les exploiter ensemble, faire le notre (un petit serveur si on s'y met à plusieurs ne nous coûtera que 1 euro par mois!), faire des aventures, découvrir des mods et si quelqu'un le souhaite des let's play youtube ou autre.. découvrir tout ce qui existe quoi!

Donc voilà vous pourrez me joindre sur ce forum ou par mail : [email protected].

En attente de vos réponses, cordialement,

Yuleeza​
 

KrissClass

Aventurier
27 Octobre 2013
4
0
1
30
Salut !! Moi je suis intéressé par ton annonce. J'ai 20 ans et je suis aussi étudiant en licence donc le fait de ne pas jouer forcément 10h par jour m'arrange on va dire^^
Le problème est que je suis un débutant sur Minecraft donc j'ai pas trop d'automatisme ( il faudra surement m'expliquer pas mal de chose ^^ ).
Je possède un casque et un micro et donc je répète que je suis fortement intéressé ^^
Si tu es intéressé répond moi sur ce forum ou par mail: [email protected]