MerlinaT

Aventurier
23 Mai 2021
1
0
1
24
Hello, ça fait très longtemps que j'ai arrêté de joué à Minecraft. (un jeu que j'adore pourtant ) Je souhaites retrouver ce jeu en jouant en mode survie sur un petit serveur (ou on est pas trop nombreux et surtout pas trop timide ) avec des personnes adultes et matures, mais j'avoue que je préfère surtout être avec des gens assez ouvert d'esprit, qui ne se prenne pas la tête et qui sont sympas. Je joue surtout le week-end.

J'ai discord et j'aime bien vocal aussi, me présentée et montrer mes créations,
Voilà si tu es intéressé n'hésites pas à m''envoyer un petit message! Très bonne journée :)
;)
 

Therory

Aventurier
16 Mai 2021
5
0
1
39
Bonjour, si tu cherches une une petite communauté sur un serveur vanilla freebuild en survie qui tiens la route, je ne peux que te recommander la plus mature que je connais qui je pense sera adaptée à tes souhaits.
Il faut cependant montrer patte blanche en postant sur leur discord une présentation de quelques lignes pour être accepté. Les membres y sont bienveillants et adorables et l'ambiance est au rendez-vous.
Voir le lien de la présentation du seveur Heavycraft : https://www.jeuxvideo.com/forums/42...ild-non-crea-sur-les-ruines-d-heavy-craft.htm
Bonne journée !