lorli911 Aventurier 6 Avril 2013 38 0 1 31 7 Avril 2013 #1 Salut à tous, Je m'appelle Lorli911 dans minecraft j'ai 19 ans et joue a ce jeux depuis environ 1an et demi. Je cherche une place dans un serveur en tant que Modérateur ou autre chose. J'ai skype si besoin. Merci beaucoup et bonne continuation
Salut à tous, Je m'appelle Lorli911 dans minecraft j'ai 19 ans et joue a ce jeux depuis environ 1an et demi. Je cherche une place dans un serveur en tant que Modérateur ou autre chose. J'ai skype si besoin. Merci beaucoup et bonne continuation
Spongeman Cacahuette 28 Mars 2013 19 0 1 7 Avril 2013 #2 Je t'invite à me contacter par mp ou m'ajouter sur skype (walter_victor) pour en discuter. Merci de ta future réponse
Je t'invite à me contacter par mp ou m'ajouter sur skype (walter_victor) pour en discuter. Merci de ta future réponse
Flo570 Nain a longue Barbe 16 Décembre 2012 293 20 125 33 7 Avril 2013 #3 Lorli je crois que nous avons deja pu discuter. Je te propose de prendre part a mon serveur. (Serveur FTB RPG immersion.) Il en ai a ses début
Lorli je crois que nous avons deja pu discuter. Je te propose de prendre part a mon serveur. (Serveur FTB RPG immersion.) Il en ai a ses début
Abreu Aventurier 4 Avril 2013 15 0 1 35 7 Avril 2013 #4 Salut, Notre serveur recrute une dizaine de personnes, il cumule des maps creative, survival, adventure et roleplay. Il y en a pour tout les goûts ! Nous sommes entre 3 et 8 personnes connectés avec une ambiance mature et conviviale sur mumble, je t'invite à visiter ce lien pour te donner une idée de ce que nous faisons, de l'ambiance et de notre organisation ! http://www.the-servants.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=782
Salut, Notre serveur recrute une dizaine de personnes, il cumule des maps creative, survival, adventure et roleplay. Il y en a pour tout les goûts ! Nous sommes entre 3 et 8 personnes connectés avec une ambiance mature et conviviale sur mumble, je t'invite à visiter ce lien pour te donner une idée de ce que nous faisons, de l'ambiance et de notre organisation ! http://www.the-servants.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=782
lorli911 Aventurier 6 Avril 2013 38 0 1 31 7 Avril 2013 #5 Mon merci à tous j'ai trouver un serveur super sympa merci ^^