[Recherche] Plugin 1vs1 sans kits à définir

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un plugin minecraft pour faire du 1vs1 dans une box(arène) mais sans kit à définir ...
C'est à dire que le joueur cliquera sur une pancarte qui le mettra dans une file d'attente et dès que le 1vs1 sera libre les 2 joueurs pourrons se combattre avec leurs propres stuffs et non pas avec un kit prédéfini.

J'ai cherché pas mal de temps sur internet mais que des résultats de 1vs1 avec des kits à définir.

Voilà merci d'avance.

Une dernière chose, si quelqu'un a des compétences en dev-java pour les plugins, pour modifier un 1vs1 déjà fait ça serait top ;)

Merci à tous.

Relis ma discussion, je recherche principalement un plugin, pour le dev c'est au passage.

La discussion tous en haut et non pas le message, pour être plus précis les caractères sont en gras :)

Salut,

Relis ma discussion, je recherche principalement un plugin, pour le dev c'est au passage.

La discussion tous en haut et non pas le message, pour être plus précis les caractères sont en gras :)
J'avais bien compris, c'est pour ça que je mentionne ton second message et non le premier...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Snow_freeze
Y'a encore mieux que le java... Y'a le skript, Mais faut savoir comment en faire déjà xD
Et c'est quand même un poil dur, mais un 1vs1 sans kit et possible avec skript

Salut,

Y'a encore mieux que le java... Y'a le skript, Mais faut savoir comment en faire déjà xD
Et c'est quand même un poil dur, mais un 1vs1 sans kit et possible avec skript
Tu mélange tout... Skipt est la pour simplifier le développement.
Pas besoin de compilation, pas besoin d'installation d'un environnement, ... Le Skipt vise à être plus simple que le Java. Il a le désavantage d'être moins efficace que le Java (vu que c'est Java qui doit interprété ce qui est noté et non pas directement exécuté par la VM) et permet de faire moins de choses (vu qu'il est interprété par un plugin, il ne peut pas faire autant de chose que le pourrait un plugin).

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Tu mélange tout... Skipt est la pour simplifier le développement.
Pas besoin de compilation, pas besoin d'installation d'un environnement, ... Le Skipt vise à être plus simple que le Java. Il a le désavantage d'être moins efficace que le Java (vu que c'est Java qui doit interprété ce qui est noté et non pas directement exécuté par la VM) et permet de faire moins de choses (vu qu'il est interprété par un plugin, il ne peut pas faire autant de chose que le pourrait un plugin).
Oui, il ne peut pas faire tout ce qu'un plugins java peut faire, Mais avec un skript on peut faire un 1vs1, donc forcément, ça prend moins de plugins, donc ça diminue un peut les lag, Skript à avantager sur ce type de projet je pense

Salut,

Mais avec un skript on peut faire un 1vs1, donc forcément, ça prend moins de plugins, donc ça diminue un peut les lag, Skript à avantager sur ce type de projet je pense
Un seul plugin peut gérer un 1vs1. Un seul plugin peut gérer tout un lobby aussi... En java tu pourrais même tout mettre directement dans craftbukkit ou spigot sans utiliser de plugin.
Je le vois pas ton avantage...

Le seule avantage de Skript est qu'il est plus rapide à apprendre que Java et ne nécessite aucune installation particulière.

Bref, évitons de faire un débat hors sujet...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime