Recherche plugin bukkit précis

Super_Balmin

Aventurier
19 Février 2016
12
0
2
26
Bonsoir

Je cherche un plugin bukkit incluant une liste d'ami au serveur, mais pas n'importe lequel. Je cherche un plugin d'ami qui:

-Naturellement, fait en sorte que le nouveau membre sur le serveur n'ai aucun ami à son arrivée
-Ignore les messages des non amis. En gros si je suis ami avec Kevin et que Kevin récite un poème d'appollinaire dans le chat tandis que les 1632 autres joueurs autours nous jouent une pièce de Molière, j'aimerais que le poème de Kevin seulement s'affiche chez moi.
-Facultatif: affiche un message de connexion lorsque un ami se connecte du genre "Kevin est connecté"
-N'influe pas sur les annonces du serveur

Est-ce que cela existe? Merci pour votre aide. Bonne soirée :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
190
487
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir

Je cherche un plugin bukkit incluant une liste d'ami au serveur, mais pas n'importe lequel. Je cherche un plugin d'ami qui:

-Naturellement, fait en sorte que le nouveau membre sur le serveur n'ai aucun ami à son arrivée
-Ignore les messages des non amis. En gros si je suis ami avec Kevin et que Kevin récite un poème d'appollinaire dans le chat tandis que les 1632 autres joueurs autours nous jouent une pièce de Molière, j'aimerais que le poème de Kevin seulement s'affiche chez moi.
-Facultatif: affiche un message de connexion lorsque un ami se connecte du genre "Kevin est connecté"
-N'influe pas sur les annonces du serveur

Est-ce que cela existe? Merci pour votre aide. Bonne soirée :)

Je te propose plutôt que des "amis" se parlent entre eux avec un suffix dans le chat (style "*coucou" n'envoie qu'à leurs amis), et que quand ont reçoit un message d'un ami il y a une notification (un son + message dans la ActionBar(au dessus des slots, comme sur les disques quand ont les met dans un juxbox)). (Je vois sa plutôt comme des groupes)

Je pourrai te coder tout sa, il me faudra juste 2-3 infos en plus :
1) La commande principale (exemple: /party)
2) Le nombre maximum d'amis dans un groupe

Si tu accepte le projet, la suite se déroule sur Skype (Le mien: ShE3py)
 

Super_Balmin

Aventurier
19 Février 2016
12
0
2
26
Bonsoir She3py, c'est sympa de ta part de me proposer cela, mais il faut absolument que les joueurs ne voient pas les messages des autres sauf ceux des amis, désolé :/

Si jamais tu peux faire ça je suis preneur

Bonne soirée!
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
190
487
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir She3py, c'est sympa de ta part de me proposer cela, mais il faut absolument que les joueurs ne voient pas les messages des autres sauf ceux des amis, désolé :/

Si jamais tu peux faire ça je suis preneur

Bonne soirée!

Bah c'est comme tu veux ;)

Donc est-tu intéressé pour le plugin que j'ai cité ci-dessus sauf qu'il ne faut pas mettre de préfixe + pas de chat global ?

En plus c'est super simple je peux faire sa en ~1h

P.S: Je code actuellement en 1.8 si le serveur est dans une autre version dis-le moi stp
 

Super_Balmin

Aventurier
19 Février 2016
12
0
2
26
Ça m'arrangerait vraiment! Contacte moi par mp je te dirais plus en détail ce que je veux :p

En tout cas merci c'est super cool de ta part

Le serveur est en 1.8.9 donc nickel (y)