Recherche PLUGIN BUNGEECORD

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Bonjour, après de nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver un plugin BungeeCord qui permet au staff ou au site d’exécuter une commande précise sur un serveur précis merci de m'aider à résoudre mon problème :D
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Salut,

Rien compris...
Que dois faire le plugin que tu cherches ? (A part une commande précise sur un serveur précis...).
A moins que ça soit ça que tu cherches: https://www.spigotmc.org/resources/free-bungeecommandsdispatcher.9854/


Cordialement,
Detobel36
Oui c'est un plugin comme sa merci :) et derniers détail j'ai essayer de relier iconomy a la BDD et quand je met le pl avec la config sur un autre serveur sa ne marche pas ... pouvez vous m'aider?
 

ElParmeson

Aventurier
4 Juin 2016
1
0
2
25
Bonjour, Detobel. Je voudrais que vous me donniez le lien RocketPluginMinecraft. Envoyez-moi un message privé pour moi. Nous vous remercions à l'avance, xoxo.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour, Detobel. Je voudrais que vous me donniez le lien RocketPluginMinecraft. Envoyez-moi un message privé pour moi. Nous vous remercions à l'avance, xoxo.
Quel rapport avec le sujet ? Les messages privé ça existe, tu peux directement m'en envoyer un.
Surtout que je ne connais pas le plugin dont tu parles...


Cordialement,
Detobel36
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Salut,


Quel rapport avec le sujet ? Les messages privé ça existe, tu peux directement m'en envoyer un.
Surtout que je ne connais pas le plugin dont tu parles...


Cordialement,
Detobel36
Connais-tu un Spigot 1.9/1.10?

et un plugin de file d'attente car j'ai chercher pendant longtemps mais impossible de trouver :c