[Recherche] Plugin Dégâts de chute

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un plugin permettant de modifier la hauteur à laquelle on commence à prendre des dégâts de chute.. ( normalement on commence à prendre des dégâts avec une chute de 4 blocs ) ..
Je ne trouve que des réponses pour supprimer les dégâts de chutes, mais rien qui ne concerne la hauteur à laquelle on prend des dégâts..

Si vous connaissez un plugin permettant ceci, je serais ravie de savoir son nom! :)

Merci d'avance,
Nekosushi.
 

RedF0oxX

Aventurier
10 Avril 2015
7
0
2
25
essaie peut être le plugin "No Fall" mais je ne le connais pas très bien , donc pas sur qu'il modifie la hauteur a la quelle on prend des dégats (je pense qu'il ne fait que supprimer) essaie toujours ^^ en espérant t'aider
 

BlueBird

Aventurier
21 Mars 2015
31
2
9
37
Non car NoFall est un plugin pour ne pas prendre des dégats de chute.


Si pour ton plugin de modification de chute, ce n'est pas possible (je travaille sur du Java et je crois que ce n'est pas possible).
Pourrais tu nous expliquer ce que tu voudras faire avec un tel plugin ? On pourrait peut-être t'aider. !

Cdt
 

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Et bien dans mon projet, les joueurs bénéficieront d'un boost jump IV, et je souhaite qu'ils prennent des dégats de chutes, mais pas avec une chute de 4 blocs, ils perdraient de la vie trop facilement..
En ce qui concerne le Feather Falling, il ne peut se mettre que sur des bottes, et il n'y aura pas de bottes ( et en plus c'est bien trop moche ^^' )
Ils seront des ninjas, et ce serait bête qu'ils se fassent mal a chaque fois sur des petites chutes..
 

BlueBird

Aventurier
21 Mars 2015
31
2
9
37
Franchement,

C'est dur à faire car ce n'est pas possible car Feather falling est un enchant, ça aurait été en effet, je t'aurai fais le plugin mais là ...
Désolé.
 

Nekosushi

Bucheron
1 Janvier 2013
17
1
14
Erf.. Et bien merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais devoir mettre une croix sur les dégâts de chutes! ^^