Recherche Recherche Plugin de Double Compte [1.7.10]

12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonjour, Bonsoir,

Le staff de mon serveur minecraft voulant aussi jouer en survie et n'ayant pas de second compte ne peuvent donc pas jouer en survie.

Je recherche donc un plugin permettant de se "créer" un deuxième "compte" interne au serveur pour que le staff est un "compte" staff et un "compte" joueur.
Mon serveur est en version premium 1.7.10.

Avez-vous des plugins à me suggérer ?

Cordialement,
-Umaroth
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel serait le but de ce plugin ?
Avoir un autre pseudo pour éviter d'être focus par les joueurs ? (il faut alors chercher du côté des plugins "nickname").
Faire en sorte que leur inventaire soit séparé ?
Faire en sorte que leur point/économie soit séparé ?

Pour pouvoir vraiment répondre à ta demande, il nous faut plus d'informations.


Cordialement,
Detobel36
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Salut,

Quel serait le but de ce plugin ?
Avoir un autre pseudo pour éviter d'être focus par les joueurs ? (il faut alors chercher du côté des plugins "nickname").
Faire en sorte que leur inventaire soit séparé ?
Faire en sorte que leur point/économie soit séparé ?

Pour pouvoir vraiment répondre à ta demande, il nous faut plus d'informations.


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Le but serait que les membres du staff puissent avoir une sorte de deuxième "compte" et leur inventaire serait séparé, que leur économie soit séparée.... sur ce deuxième "compte" il n'aurait pas leurs permissions de staff pour pouvoir jouer comme des joueurs "classique".

Cordialement,
-Umaroth202.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le but serait que les membres du staff puissent avoir une sorte de deuxième "compte" et leur inventaire serait séparé, que leur économie soit séparée.... sur ce deuxième "compte" il n'aurait pas leurs permissions de staff pour pouvoir jouer comme des joueurs "classique".
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... xD Tu veux un vrai deuxième compte: achète un deuxième compte.
Il n'est pas possible dans spigot de faire croire qu'un joueur est en fait un autre joueur inventé.

Au niveau de l'économie par exemple, chaque plugin d'économie défini sa propre manière de fonctionner. Donc il faudrait soit un méga plugin qui s'adapte à tous les systèmes d'économie existant, soit il faudrait un plugin de "double compte" pour chaque système d'économie... Bref, pas possible ou en tout cas très compliqué.
D'où ma question. Le but étais de voir qu'est-ce qui était le plus important ;)

Pour séparer les inventaires, tu as des plugins de "MultiInv". A voir s'ils sont à jours et s'ils permettent de changer d'inventaire via une commande.
Niveau permission... Je pense que ce n'est pas possible.

Niveau économie, il faut voir en fonction de ton plugin d'économie... Je pense que le plus simple et un plugin d'économie qui prend en compte le fait qu'un joueur puisse avoir plusieurs compte et que les membres du staff doivent faire une commande pour switch sur le compte qu'il veulent.


Cordialement,
Detobel36
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Salut,


Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... xD Tu veux un vrai deuxième compte: achète un deuxième compte.
Il n'est pas possible dans spigot de faire croire qu'un joueur est en fait un autre joueur inventé.

Au niveau de l'économie par exemple, chaque plugin d'économie défini sa propre manière de fonctionner. Donc il faudrait soit un méga plugin qui s'adapte à tous les systèmes d'économie existant, soit il faudrait un plugin de "double compte" pour chaque système d'économie... Bref, pas possible ou en tout cas très compliqué.
D'où ma question. Le but étais de voir qu'est-ce qui était le plus important ;)

Pour séparer les inventaires, tu as des plugins de "MultiInv". A voir s'ils sont à jours et s'ils permettent de changer d'inventaire via une commande.
Niveau permission... Je pense que ce n'est pas possible.

Niveau économie, il faut voir en fonction de ton plugin d'économie... Je pense que le plus simple et un plugin d'économie qui prend en compte le fait qu'un joueur puisse avoir plusieurs compte et que les membres du staff doivent faire une commande pour switch sur le compte qu'il veulent.


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Merci de toutes les informations que vous m'avez donné.

Cordialement,
-Umaroth.