Recherche plugin de Modération BungeeCord

ZabriCraft

Architecte en herbe
20 Mars 2016
32
2
69
Bonjour/Bonsoir,
Je possède un serveur bungeecord et j'aimerai trouver un plugin pour le modérer directement en bungeecord et non en bukkit.
J'ai essayer le plugin BungeeAdminTools mais il ne se lance pas sur le serveur (Pourquoi ?)

Pourquoi pas en bukkit : Parce que si un joueur se fait ban par exemple au skyblock, il pourra revenir sur les autres serveurs.

Merci d'avance de votre aide.
Nathanf02
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Normalement, avec Bungeecord, tu as un serveur "Hub", puis les autres serveurs sont reliés à celui-là.
Ban dans le Hub, et comme ça il ne pourra pas aller dans les autres serveurs. Nan ?
 

ZabriCraft

Architecte en herbe
20 Mars 2016
32
2
69
Oui mais le problème est qui si il est au skyblock à se moment la, le modérateur va le ban directement du skyblock et ça ne le bannera pas au lobby
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Oui mais le problème est qui si il est au skyblock à se moment la, le modérateur va le ban directement du skyblock et ça ne le bannera pas au lobby
Alors il faut que le modérateur ban depuis le lobby, ou alors qu'il le ban directement à la console du serveur.
 

ZabriCraft

Architecte en herbe
20 Mars 2016
32
2
69
Je croit que je vais devoir encore coder mon propre plugin !
et aussi les modo n'ont pas accès à la console
 

zebigboss_72

o_O Configurateur de pavés O_o
24 Avril 2016
44
2
13
www.owercraft.fr
j'utilise bungeeadmintools, il fonctionne parfaitement et j'en suis super content. Quand tu dis qu'il ne se lance pas, as tu une erreur dans les logs ?
qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne se lance pas ? (message d'erreur, aucun message etc...)