Recherche plugin de multi économie

Le_Sushi13

Aventurier
24 Août 2020
6
2
0
1
38
Bonjour, comme vous l''avez vu dans le titre je suis à la recherche d'un plugin de menu, qui pourrait utiliser plusieurs systèmes d'économie. Pour mieux expliquer j'ai un plugin qui peut crée deux monnaie, hors mon plugin de menu qui est chestcommand ne prend en compte qu'une seule monnaie enfin je pense, c'est à dire que dans la config on ne peut pas choisir avec quelle monnaie on paye. Je suis donc là pour vous demander si vous connaissiez un plugin de menu, avec lequelle je pourrais choisir avec quelle monnaie je paye. Si vous avez une autre solution ou le moyen de faire cela avec chestcommand, n'hésitez pas à me proposer aussi, en attente de vos réponses !
 
Solution
Merci de ta réponse, le plugin c'est GemsEconomy, il est assez connue donc je pourrais trouver un plugin de menu qui supporte plusieurs monnaie. De plus j'ai déjà vu sur certain serveur des menus dans lesquels on peut soit payer en token ou alors avec la monnaie du serveur et je suis quasiment sur que ce serveur ne faisais pas c'est plugins lui même. Le truc c'est qu'il faudrait un plugin où je peux choisir le nom de la monnaie avec la quelle le joueur paye dans la config, puisque le système de gemseconomy, fait la différence entre les différentes monnaie par rapport aux noms que l'on donne à la monnaie !

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il y a très peu de chance que cela existe...
C'est assez spécifique et cela voudrait dire que le plugin de "menu" à une compatibilité avec ton système permettant d'avoir deux économies.

j'ai un plugin qui peut crée deux monnaie
C'est toi qui a fait ce plugin ? Ou est-t-il public ?
Si c'est un que tu as fait toi, tu peux être sûr que ce que tu cherches n'existe pas. Mais si tu as fait un plugin d'économie, tu devrais être capable de faire un plugin d'inventaire/menu ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Le_Sushi13

Aventurier
24 Août 2020
6
2
0
1
38
Merci de ta réponse, le plugin c'est GemsEconomy, il est assez connue donc je pourrais trouver un plugin de menu qui supporte plusieurs monnaie. De plus j'ai déjà vu sur certain serveur des menus dans lesquels on peut soit payer en token ou alors avec la monnaie du serveur et je suis quasiment sur que ce serveur ne faisais pas c'est plugins lui même. Le truc c'est qu'il faudrait un plugin où je peux choisir le nom de la monnaie avec la quelle le joueur paye dans la config, puisque le système de gemseconomy, fait la différence entre les différentes monnaie par rapport aux noms que l'on donne à la monnaie !
 
Solution