[Recherche]Plugin de regénération !

antoine skyligne

YouTuber depuis ses 11 ans
23 Octobre 2013
58
2
28
25
Bonjour,
Je cherche un plugin permettant de regénérer une map sous Bungee Cord :

Il doit:

-éteindre le serveur

-Effacer la map de jeu

-Copier/Coller la map depuis un dossier de récupération

-Rallumer le serveur

Je ne pense que sa sois possible que un plugin puisse redémarre un serveur...Car c'est comme ton pc quand il éteint rien peu le redémarré... Mais reset la map c'est possible mais je ne connais aucun plugin pour reset automatiquement faut demande ah un codeur ou tu peux faire sa par skript ;)

C'est possible avec le /restart de spigot mais j'ai jamais essayé... Je vais essayer de chercher là dessus.

Peut-être, mais pourquoi le redémarré et pourquoi pas un plugin reset?
Quand tu disais qu'un serveur ne pouvais pas être restart, c'est faux. Il demande bien de redémarrer le serveur donc c'est possible avec le /restart . Le problème risque d'être de regenérer la map... Si vraiment tu ne trouves pas, il y a autosaveworld (je ne l'ai jamais essayé).

Bonjour, désoler de passer longtemps avant le début du topic, mais comme le topic n'est résolut je répond.

Tu peut le restart comme il a dit avec /restart de spigot. Et créer un plugin qui supprime le dossier map et quand le serveur redémare le map sé régen automatiquement comme au premier lancement. Et oui en quelque ligne de code tu peut modifier la map. (Je n'ai jamais tester de régen la map avec un plugin).

D'accord mais quand je fait : /restart la console me dit qu'elle ne trouve pas le "start.sh" ??? Que dois-je faire ?