Résolu [RECHERCHE]Plugin de Vérification (Anti-Cheat)

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonjour,

Je Recherche un plugin de vérification ou anti-cheat mais un très bon plugin.
J'ai déjà tenter NoCheatPlus mais il est pas top.
Wolf ne marche pas...

Donc franchement je ne sais pas.

Merci,
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Salut,

Des modérateurs. C'est le meilleur système de vérification simple et efficace.


Cordialement,
Detobel36
Mais je veux aussi avoir un Anti-Cheat quand ils ne sont pas co car 5 Modo verifieront pas 50 Joueurs --'
Pouquoi Wolf ne marche-t-il pas,
y'a-t-il un Version 1.8.8 de Wolf ?
 

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Bonjour,

Je suis aussi, configurateur tout comme toi je pense. Donc ton soucis, wolf marche très bien est des grands serveurs l'ont en ce moment même. Je croit que CT* l'ont, getafact*** l'ont aussi.

Donc si tu es configurateur tu serais que wolf s’installe pas en mode yolo ta vu ça. Il faut le configurer, sa prend tu temps, + installer quelque chose avec. Va voir des tutoriels sur YouTube, pour moi wolf est le meilleur vu qu'il a accès au /verif je croit.

Et, n'hésite pas à regarder ULTIME Pack, fait par moi, ça peut t'aider pour ton futur serveur. Et si ta besoin de moi en tant que configurateur, ou bien quelque chose contacte moi par forum !

> http://minecraft.fr/forum/threads/ultime-pack-de-plugin-texture-pack-maps.183359/
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonjour,

Je suis aussi, configurateur tout comme toi je pense. Donc ton soucis, wolf marche très bien est des grands serveurs l'ont en ce moment même. Je croit que CT* l'ont, getafact*** l'ont aussi.

Donc si tu es configurateur tu serais que wolf s’installe pas en mode yolo ta vu ça. Il faut le configurer, sa prend tu temps, + installer quelque chose avec. Va voir des tutoriels sur YouTube, pour moi wolf est le meilleur vu qu'il a accès au /verif je croit.

Et, n'hésite pas à regarder ULTIME Pack, fait par moi, ça peut t'aider pour ton futur serveur. Et si ta besoin de moi en tant que configurateur, ou bien quelque chose contacte moi par forum !

> http://minecraft.fr/forum/threads/ultime-pack-de-plugin-texture-pack-maps.183359/
Le Problème s'est que quand je fais /pl Wolf ne s'affiche pas.
Le Dossier Wolf ne s'est même pas créer...

Que faire ?
 
Dernière édition:

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
J'ai trouver la Solution c'est que Enfaite j'avais pris la Beta au lieu de l'Alpha :)
Avec le Plugin Wolf !

Topic Résolu !

Cdt,
AlxGam