Résolu Recherche plugin de ville

Tinoux

Aventurier
11 Novembre 2017
7
0
2
27
Bonjour a vous, comme vous avez vu dans le titre je cherche un plugin de "ville";
c'est à dire que mon serveur est un serveur survie qui est prêt, j'ai mes grades et mes mondes différents puis la gestion qui est ok.
Il me reste juste le plugin de ville.
Pour être plus précis je recherche un plugin qui permet de:
- créer une ville (un nom de ville comme un nom de fac)
- un système de banque dans la ville (permettre de mettre de l'argent dans la banque de la ville)
- un système de claim qui peuvent s'acheter avec l'argent disponible dans la banque
- une commande qui permet de voir une map (comme un /f map en pvp fac)

Cela ressemble beaucoup a un pvp fac mais c une survie sans pillage et entre team.
J'espère avoir été compris.
Merci
Tinoux
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Salut,

Je te conseil Towny qui est le plugin de ville le plus connu. Cependant je te conseil de bien le configurer pour qu'il corresponde à tes attentes.

Cordialement, MrAuks.
 

Tinoux

Aventurier
11 Novembre 2017
7
0
2
27
merci MrAuks mais il y a un problème ca marque des trucs devant les pseudo genre [ville] [Fondateur] Fondateur [Fondateur] Tinoux
Et les joueurs ne peuvent pas casser de blocs, ca dit que le territoire appartient déjà a une ville alors qu'il n'y a aucune ville.
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Pour les prefix c'est dans la configuration, et je pense que le second problème viens aussi de la configuration.
C'est pour ça qu'il faut que tu prenne ton temps pour regarder tout les yml du plugin.
 

Tinoux

Aventurier
11 Novembre 2017
7
0
2
27
J'ai réussi a changer pour le chat mais les joueurs ne peuvent toujours pas cassés de blocs dans aucun monde
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Envoie ton fichier de config je vais voir si je trouve ça

Cordialement, MrAuks.
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Okay, à la ligne 590 tu as ça :

unclaimed:
unclaimed_zone_build: 'false'
unclaimed_zone_destroy: 'false'
unclaimed_zone_item_use: 'false'

Tu passe à true les trois et ton problème devrait être réglé.

Cordialement, MrAuks.
 

Tinoux

Aventurier
11 Novembre 2017
7
0
2
27
MrAuks j'ai essayer mais ca ne marche toujours pas ca met comme message
quand on essaye de build: "Not allowed to build in the wild" --> Pas autorisé de construire dans la nature
quand on essaye de casser: "Not allowed to destroy in the wild" --> Pas autorisé de cassé dans la nature
je ne sais pas si c'est un problème de permissions pourtant je l'ai ais mise.
si tu sais si il y a une perm particulière
Merci

Cordialement, Tinoux