Recherche plugin grade tablist 1.8

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
74
Bonjour,

Je recherche un plugin qui permetterais de voir les grades sur tab comme je le veux (exemple je mets un [G] pour guerrier), en 1.8, tous ceux que j'ai essayé en 1.7 ça ne marche pas, je suis en 1.8, pouvez-vous me donner un plugin qui est compatible en 1.8 ? Et qui n'est pas en rouge dans ma liste ? Je suis sous bukkit.

Merci :p
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
ColoredTags je croix si cela ne marche pas j'en aj un autre en tête mais normalement c'esr celui là ;)

Cdt,
AlxGam
 

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
74
Salut AlxGam, non ColoredTags ne marche pas en 1.8, ou peut-être c'est à cause des mes plugins :/ Mais il est rouge.

Tablist-prefix est en 1.9 et ne marche donc pas pour ma version, il fait beaucoup de bug

Et je n'aime pas ce Skript, je l'ai déjà mais beaucoup trop compliqué à mou goût :/

Cordialement
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Bonjour,

Alors c'est ColoredTablist mais...
En Rouge bizarre ce dois être que tu à un Plugin qui le fait mal fonctionner ou sinon tu as pris la Mauvaise Version, car moi il marchait.

Un liste de tes Plugins de serait pas de refus ;)

Cdt,
AlxGam
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Alors c'est ColoredTablist mais...

Comme @Detobel36 te l'as déjà dis, tu ne prends pas compte les autres messages.
Tu vas passé pour un chaetposter et avoir une mauvaise réputation.

Une liste de plugin n'est pas non plus nécessaire pour chaque problèmes concernant les plugins.
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Je ne vais pas partir en débat c'est pas mon but, et nous ne sommes pas sur un forum pour.

Je dis juste que c'est inutile et que tu ne lis pas les commentaires placé au dessus. Tu fais gonflé ton compteur de messages pour rien. C'est ce qui est plus communément appelé 'CheatPost' tu as 106 messages actuellement, on peut majoritairement les divisés par 3 car la plupart du temps Detobel te fais la remaque également.
Bref j'ai dis ce que j'avais à dire par rapport à ça.

Maintenant, passons aux plugins. Demander une liste de plugin est un sujet sensible, souvent les serveurs cachent leurs plugins pour ne pas être copier ou fortement imité.
Pour un sujet comme celui ci, je ne vois pas pourquoi il t'es nécessaire de connaître la liste des plugins qu'utilise WakedGamer.

Je dis ça uniquement pour ton signalement. Prends ça comme tu veux mais il est possible que si tu continues comme tu le fais, tu finiras par gagner avertissements sur avertissements, puis une sanction définitive.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36