Recherche plugin, j'ai besoin de votre aide

TaaZGame

Bucheron
4 Décembre 2013
16
1
14
31
Bonjour,

Je vous explique mon problème, alors voila j'aimerais crée un serveur PVP/Faction et également UHC / Ktp. J'ai déjà trouvé les plugins. Mais je ne comprend pas comme faire pour faire différents panneaux, qui crée des "mini loby" avec qui crée des maps aléatoirement ? Une fois qu'on clique dessous on doit attendre 60 secondes par exemples on été tp a des endroit diffèrent dans une map limité en taille et le UHC commence, ensuite la map ce recrée et le panneau et de nouveau disponible ?
Qu'elle plugin(s) utilisé(s) ?

Merci d'avance
A bientôt

Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les "mini lobby" comme tu dis sont d'autres serveurs...
Ils sont reliés en général avec BungeeCord. Si tu veux faire un KTP par exemple, il faut regénérer la map à la fin de chaque partie. Imagine les lags que cela provoquerais si tout était sur un seul serveur ! C'est inimaginable...


Cordialement,
Detobel36
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Effectivement ton serveur te dirait d'aller te faire voir. Après c'est une belle et grande ambition. Je te conseille de commencer juste par un pvp faction. Et ensuite avec tes éventuelle revenu d'argent tu passerais sur un serveur dédier sous Bungeecor. Si besoin d'aide pour ton serveur minecraft, MP moi ;) par contre de ses moments ici assez chaud car comme tout le monde les examens approche
 

TaaZGame

Bucheron
4 Décembre 2013
16
1
14
31
Merci de vos réponses les gars, en effet les exams' approche le serveur n'ouvrira ses portes qu'après le bac évidement !
Mon Skype NEink -> Taaz-game merci de la proposition