Plugin Besoin d'Aide : Recherche de Plugin

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Yo a tous ! Je suis à la ramasse, ça fait plusieurs jours que je galère a chercher sur bukkit des plugins qui ferraient des... Des trucs en particulier quoi :rolleyes:.
Voila ce que je cherche :
-Un plugin qui fait un compte à rebours après un clique droit avec un item, et le nombre de secondes affichées avec le nombre d'items.
-Un autre plugin qui permet d'activer et de désactiver des modules/permissions via un affichage, comme le menu Settings sur Hypixel (Colorant gris = off / Colorant vert = on). Je sais que ça doit etre faisable avec ChestCommands, mais si je dois faire un menu par variable, je suis pas rendu...

Merci d'avance a tous :p !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il y a une solution très simple: Coder !
En ligen de code java, c'est très simple ;) Mais bon, pour ça il faut apprendre le Java... N'importe qui sais apprendre. Il faut juste y consacrer du temps et s'exercer tous les jours...


Cordialement,
Detobel36
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Il y a une solution très simple: Coder !
En ligen de code java, c'est très simple ;) Mais bon, pour ça il faut apprendre le Java... N'importe qui sais apprendre. Il faut juste y consacrer du temps et s'exercer tous les jours...


J'ai vraiment pas le temps, je suis déja limite pour chercher les plugins, tu sais, le BAC, les révisions etc... Si je dis a ma mere que je fuck les maths pour aller coder sous java, je signe mon arret de mort :p
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai vraiment pas le temps, je suis déja limite pour chercher les plugins, tu sais, le BAC, les révisions etc... Si je dis a ma mere que je fuck les maths pour aller coder sous java, je signe mon arret de mort :p

C'est sur qu'en faisant un serveur cela va allé mieux... Un serveur prend plus de temps et sert à moins de chose que d'apprendre à coder. Au lieu de joueur, le soir, après avoir étudier tu code un peu (je fait ça tout les jours, donc ne me dit pas que c'est impossible. J'ai appris le java tout seul et ça marche très bien... Il faut juste aménager son emplois du temps, faire des sacrifices et avoir de la volonté).

Cela ne sert à rien de se presser pour sortir un serveur... Mieux vaut faire ça calmement mais bien ;)


Cordialement,
Detobel36