Résolu [Recherche] Plugin kits

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour,

Je cherche actuelement un plugin pour mon serveur permettant de fournir aux nouveaux joueurs un kit en plus de celui qu'essentiensial fournis dès le début.

Un plugin création de kit qui pourait se créer depuis Minecraft, c'est obligé pour pouvoir mettre des livre écrit...

Meco d'avance ;)

Bonjour,

Je cherche actuelement un plugin pour mon serveur permettant de fournir aux nouveaux joueurs un kit en plus de celui qu'essentiensial fournis dès le début.

Un plugin création de kit qui pourait se créer depuis Minecraft, c'est obligé pour pouvoir mettre des livre écrit...

Meco d'avance ;)

Je veux bien t'aider mais c'est à dire plus que essentials, par ce que là pour moi ces du chinois soyez plus précis merci

Je ne comprends pas vraiment ton problème tout comme @Cellular
Si tu veux que les joueurs aient un livre écrit lors de leur arrivé tu peux tout à fait passer par essentials

Tout d'abord dans le config.yml au niveau des kits :

Code:
      - 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors

Voilà celui de base présent dans le kit color qui est un des kits qui est présent dés qu'on installe Essentials. Cela te permet de définir les informations de ton livre :
title : Nom du livre
author: Auteur du livre
lore: Description du livre
Book: Texte présent dans le livre(Il s'agit de la référence)

Ensuite dans ton dossier essentials tu as un fichier book.txt et dans ce dernier tu peux mettre le texte que tu veux en notifiant au tout début de ton texte :

#Référence

Ensuite tu mets le texte que tu veux exemple :

Code:
      - 387 1 title:&4Test author:Estro_ lore:Explain book:Test

et dans le dossier book.txt :

#Test
Voilà comment fonctionne les livres avec les kits :)

• J'aime
Reactions: Thomasdu85