Recherche plugin Mob et Argent

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Bonjour je cherche actuellement 3 plugins qui me serait vraiment utilise :
l'un pour gagner de l'argent en tuant des mobs ( jusque là y'a beaucoup de choix ) mais modifier l'argent gagner par les mob en fonction des mondes . Genre mettre un '' coin multiplier '' dans le monde que je veux .
Deuxiéme plugin plus complexe a mon avis , c'est un plugin qui permet de faire spawn automatiquement des zombies dans une certaines zones avec une limite ( pas plus de 20 mobs dans la zone ) et un cooldown ( si il y'a 19 zombies il y'a 1 zombie qui va re-spawn dans 1 minutes ) .
Le troisiéme plugin serait de mettre beaucoup de vie sur les mobs , en effet les joueurs sur mon serv auront des épées sharpness 200 , il faut donc que les zombies arrivent a resister quelque coups . Voilà j’espère qu'on va pouvoir me donner des noms de plugin .
Cordialement , Unreal
 

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
27
exodia.web.minecraft-mania.fr
Salut TheUnreaL34

Tu as pas mal de plugin pour sela : Mobbounty etc...

je ne sait pas pour le mode plusieurs monde

Par contre pour le Troisiéme j'utilise un plugin qui est formidable , tu peut régler une zone pour faire un mob level et ensuite attribuer un nomde de coeur par level , j'explique : tu crée une zone et tu veut des mob level 20 a 21 , ce plugin vas dire tout les monstre qui spawn dans cette zone seront level 20 ou 21 , tu peut régler le nombre de coeur par level et le nombre de dégat.

Ce plugin est Level_Zones

En éspérent t'avoir aider

Cordialement Eternale
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Merci je vais essayé sa ! et connais tu un plugin qui permet de faire spawn des objets ( ou des caisses ) et quand on les détruit on gagne de la monnaie ? si tu connais quelque chose de similaire je suis preneur =)
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Oui ça serait une bonne idée mais les block ne pourrait pas apparaitre aléatoirement avec les métiers )=
 

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
27
exodia.web.minecraft-mania.fr
Bonjour TheUnreaL34

Il est possible de le faire mais il faut de block que tu trouve avec vraiment de mal a trouver comme des éponges ou autres , mais bon sa serais un peut dur.

désoler de pas pouvoir avoir mieux.

Cordialemment Eternale
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Petit up et malheuresement je tiens a te dire eternale que le plugin Levels_Zone comporte trop de bug par exemple j'ai ma zone avec mes mobs et quand je m'éloigne de la zone et que je reviens les mob disparaissent , sais tu pourquoi ?