Recherche Recherche plugin pour des spawners modifiés

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
34
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui va me permettre de modifié les loots qu'un mob en particulier: le zombie géant.
Je voudrais que le géant loot des diamants et émeraude à faible quantité pour pas que ce soit OP. J'ai cherché sur internet j'ai pas forcément trouver ce que je cherchais, mais, je sais que c'est possible car j'ai vu ça sur un autre serveur (soit un plugin soit un skript) et aussi, je sais qu'on peut le faire via le command block mais c'est pas ce que je cherche car après avoir essayé de le placer il est impossible de le reposer sans que ça "reset" sa table de loot. J'espere c'est assez clair ^^ j essaie de faire de mon mieux :3


Merci.

Edit: ce serait en donner en récompense à des joueurs en challenge skyblock donc via commande
(exemple: ss give [player] geant 1) (ss = silkspawner)
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui va me permettre de modifié les loots qu'un mob en particulier: le zombie géant.
Je voudrais que le géant loot des diamants et émeraude à faible quantité pour pas que ce soit OP. J'ai cherché sur internet j'ai pas forcément trouver ce que je cherchais, mais, je sais que c'est possible car j'ai vu ça sur un autre serveur (soit un plugin soit un skript) et aussi, je sais qu'on peut le faire via le command block mais c'est pas ce que je cherche car après avoir essayé de le placer il est impossible de le reposer sans que ça "reset" sa table de loot. J'espere c'est assez clair ^^ j essaie de faire de mon mieux :3


Merci.

Edit: ce serait en donner en récompense à des joueurs en challenge skyblock donc via commande
(exemple: ss give [player] geant 1) (ss = silkspawner)
D'après toutes les informations données, je pense que ta demande peut-être en effet comblée par Skript. Tu peux même le créer par toi-même, c'est très rapide.
Bonne chance
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
KillerMoney permet de déterminer le loot et aussi la somme que tu peux eventuellement recevoir
jette un coup d'oeil sur spigot
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
A voir aussi du coté des loots table (si ton serveur est en 1.9+)