Résolu [Recherche] Plugin pour relier son serveur a son site

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, je cherche un plugin qui peut relier sont serveur Minecraft à son site.
J'ai chercher, j'ai rien trouvé.



PS : Mon site est sous Wix.
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Bonjour,
Pour quelle utilisation ? Relié un plugin que tu as créé a ton site ? Relié des chose comme le nombre de joueurs ? ...
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Non, relier un serveur que j'ai créer sur mon site, oui relier le nombre de joueurs, la boutiques etc...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour le nombre de joueur et la version tu peux simplement faire via une requête (comme montré ici: https://dinnerbone.com/minecraft/tools/status/)
Pour envoyer des commandes depuis ton site vers le serveur tu as JSONAPI mais cela va être à toi de développé (il ne fait rien tout seul).
Au sinon pour une boutique tu peux utiliser BuyCraft (payant si tu veux vraiment avoir un truc complet).

Après pour pouvoir te donner plus d'information il faudrait que tu nous décrive ce que tu as besoin.


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Ce que j'ai besoin aussi c'est de relier la boutique de mon site sur mon serveur, par-exemple sur le site ils achètes un grade comme "Grade1" et sur le serveur ils serons "Grade1" et aussi d'avoir sur un forum qu'on créer sur Forumactif, le même compte que sur le serveur, par exemple mon compte c'est "Joueur1" avec le mot de passe "123" et bien sur le site pareil.
 

Drahoxx

Aventurier
10 Août 2016
29
0
4
22
Pour le grade il suffit d'utiliser BuyCraft et que quand un personne achète tu executes une commande comme /pex user {player} group set VIP
(exemple).
1470955650-buy.png

Et pour le forum si tu passe par forumactif pas possible (enfin si ...Avec un bot qui créer les comptes...) sinon je te conseille de faire un forum (avec une template) et de le relier avec du php (pour le site) à du java (plugin) en utilisant des bases de données =)
Cordialement Drahoxx