Recherche Recherche plugin pour un serveur rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hermakh
  • Date de début Date de début

Hermakh

Aventurier
10 Mai 2017
7
0
2
20
Bonjour je m'appelle Hermakh
et je suis ici pour vous demandez quelle sont les plugins et mods pour un serveur Minecraft "Roleplay".
Je vous demande donc une liste de tout les plugins et mods que se soit pour le build ou pour le Roleplay.
merci de votre réponse d'avance.
. Hermakh​

Salut,

Je pense que ta démarche n'est pas bonne...
La on va juste te donner les plugins/mods que l'on a déjà vu sur un serveur RP. Donc au final tu va créer un serveur qui existe déjà vu que l'on va se baser sur des serveurs existant.
De plus, cette démarche va te donner envie d'installer des plugins dont tu n'a sûrement pas besoin.

Le but des plugins/mods c'est de rajouter du contenue et de modifier des comportement du jeu. Mais le but lorsque tu fais un serveur public c'est de vouloir te démarquer par rapport aux autres serveurs. Donc d'avoir un projet, un concept et d'utiliser les plugins/mods comme outils pour faire correctement ton projet.

Il faut donc faire ça étape par étape... Qu'est-ce que ton serveur aura de différents par rapport aux autres ? Comment mettre ça en place (-> premières recherche). Ensuite tu va sûrement avoir une demande plus précise qui va en découler... (-> seconde recherche).

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: F1redev
Salut,

Je pense que ta démarche n'est pas bonne...
La on va juste te donner les plugins/mods que l'on a déjà vu sur un serveur RP. Donc au final tu va créer un serveur qui existe déjà vu que l'on va se baser sur des serveurs existant.
De plus, cette démarche va te donner envie d'installer des plugins dont tu n'a sûrement pas besoin.

Le but des plugins/mods c'est de rajouter du contenue et de modifier des comportement du jeu. Mais le but lorsque tu fais un serveur public c'est de vouloir te démarquer par rapport aux autres serveurs. Donc d'avoir un projet, un concept et d'utiliser les plugins/mods comme outils pour faire correctement ton projet.

Il faut donc faire ça étape par étape... Qu'est-ce que ton serveur aura de différents par rapport aux autres ? Comment mettre ça en place (-> premières recherche). Ensuite tu va sûrement avoir une demande plus précise qui va en découler... (-> seconde recherche).

Cordialement,
Detobel36
Donner des plugins donne des idées .. -_- C'est pas une réponse que tu lui donne !
Tien :
-Quests = Plugins de quête
-Citizens2 = Fonctionne avec le plugins Quests
-Sentry = Modifie des pnj de citizens pour en faire des nouveaux "mobs"
-MagicalSpell = Donne des sortilèges
-RanceAndclass = Classe + Spécialité

Salut,

Donner des plugins donne des idées .. -_- C'est pas une réponse que tu lui donne !
Donner des idées pour faire un serveur ? Bah du coup pouquoi vouloir faire un serveur si on a pas d'idée...
J'exprime mon point de vue et le fait que je trouve la démarche mauvaise. Je n'ai jamais prétendu répondre à sa question. Par contre, j'estime donner une information importante: ne pas faire de serveur si on sait pas ce qu'on veut faire.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Donner des idées pour faire un serveur ? Bah du coup pouquoi vouloir faire un serveur si on a pas d'idée...
J'exprime mon point de vue et le fait que je trouve la démarche mauvaise. Je n'ai jamais prétendu répondre à sa question. Par contre, j'estime donner une information importante: ne pas faire de serveur si on sait pas ce qu'on veut faire.

Cordialement,
Detobel36
C'est vrai qu'un serveur KTP BallsOfSteel etc c'est pas commun

Salut,

C'est vrai qu'un serveur KTP BallsOfSteel etc c'est pas commun
On part un peu en hors sujet...
En 2013 (date d'ouverture du serveur) le KTP n'était pas rependu... Nous étions l'un des premiers serveur KTP (nous avons d'ailleurs eu droit à la visites de nombreux Patrick après le fail de KTP 6).
M'enfin, comme je l'ai dit, on est totalement en hors sujet.

Et pour continuer dans ce que tu dis c'est justement les jeux qui ne sont pas disponibles autre part qui fonctionnent. Notre vision du "Murder" par exemple ou encore le "MonsterIndustrie" qui n'est pas très commun.
Donc ça confirme bien l'idée que faire un serveur qui existe déjà n'est pas une bonne idée.

En passant, je ne comprend pas trop ta réaction... Je donne mon point de vue en disant qu'a mon sens c'est pas une bonne démarche et j'explique une autre approche. Il n'y a rien de négatif la dedans. Pourquoi commencer à me "chercher misère" (pour parler de manière un peu familière) ? Merci pour ta réponse, tu lui donne peut être des idées. Ce n'était pas le but de mon poste. J'ai bien entendu tu point de vue et jusqu’à preuve du contraire je l'ai respecté. J'ai pas l'impression que la réciproque soit vrai. M'enfin, je me trompe peut être...

Cordialement,
Detobel36

Dernière édition: