Recherche plugin qui modifie les enderchests

Maxleboss59

Aventurier
20 Septembre 2020
14
0
1
23
Bonjour,

je recherche un plugin qui modifie les underchest qui par exemple fait que les underchest on plus que 3 ligne ou moins, merci de ne pas me proposer CustomEnderChest car il est nul.
Je suis en Spigot 1.16.5.

Merci !
 

alhl

Aventurier
18 Avril 2023
6
0
1
24
Bonjour
je comprends que vous recherchez un plugin pour modifier les enderchests sur votre serveur Spigot 1.16.5, avec des fonctionnalités telles que l'ajustement du nombre de lignes ou d'autres modifications. Voici quelques suggestions de plugins populaires pour les enderchests :

  1. EnderChestPlus : Ce plugin permet de personnaliser les enderchests en ajustant le nombre de lignes, en ajoutant des fonctionnalités supplémentaires telles que des filtres d'objets ou des permissions spécifiques pour les enderchests.
  2. BetterEnderChest : Ce plugin offre des améliorations aux enderchests en permettant aux joueurs de créer plusieurs enderchests avec des permissions spécifiques, d'ajuster le nombre de lignes et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires comme le tri automatique des objets.
  3. AdvancedEnderChest : Ce plugin propose des options de personnalisation avancées pour les enderchests, y compris le réglage du nombre de lignes, la gestion des permissions, l'ajout de restrictions d'utilisation et la possibilité de stocker des objets dans des enderchests virtuels.
N'oubliez pas de vérifier la compatibilité de ces plugins avec votre version de Spigot (1.16.5) avant de les installer sur votre serveur. Vous pouvez les trouver sur des sites de ressources de plugins Minecraft tels que SpigotMC ou Bukkit.

Assurez-vous de lire les descriptions, les fonctionnalités et les avis des utilisateurs pour choisir le plugin qui répond le mieux à vos besoins.