Recherche Résolu Recherche plugin: Restriction de version BungeeCord

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Bonjour,
J'ai un serveur MC BungeeCord reliant d'autres serveurs: Hub et TheLab,(Les autres serveurs ne sont pas importants).
Tout mes serveurs sont Spigot avec le plugin ViaVersion et acceptent donc toutes les versions de la 1.8 a la plus recente.
j'ai également acheter le plugin TheLab (pour le mettre sur le serveur TheLab et donc installer ce minijeu) mais il ne marche que en 1.8; 1.9; 1.10.​
j'aimerais donc un plugin BungeeCord Permettant de restreindre l'accés a ce serveur au personne dans les bonnes versions.​

Merci d'avance pour votre aide.


Celemo,
Administrateur d'un seveur​
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Comment ça "restreindre" l'accès aux bonnes versions ?

Je déplace dans la section adaptée.
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
:merci, Je veux que par exemple la 1.11 ne puisse pas rejoindre le serveur TheLab avec un message d'erreur style "Ce minijeu ne fonctionne pas en 1.11, merci de vous connecter en 1.8, 1.9 ou 1.10

ViaVersion ne permet pas de choisir quel version peux rejoindre

ATTENTION: je veux que les joueurs en 1.11 ne puissent rejoindre le serv Hub mais pas le TheLab je ne veux pas interdire la 1.11 sur mon BungeeCord.
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
:merci, Je veux que par exemple la 1.11 ne puisse pas rejoindre le serveur TheLab avec un message d'erreur style "Ce minijeu ne fonctionne pas en 1.11, merci de vous connecter en 1.8, 1.9 ou 1.10

ViaVersion ne permet pas de choisir quel version peux rejoindre

ATTENTION: je veux que les joueurs en 1.11 ne puissent rejoindre le serv Hub mais pas le TheLab je ne veux pas interdire la 1.11 sur mon BungeeCord.
Bonjour, ceci pourrai t’intéresse? https://www.spigotmc.org/resources/version-connector.20179/
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
:merciCelullar
/\ /\ (edit)
| | On échange :dsl:
-----


Il est super bien ce plugin, enfin, la page Spigot;
Je le test et je te dis ce que j'en pense
 
  • J'aime
Reactions: Cellular

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Il est cool ton plugin; En plus il permet d'equilibrer les hubs, j'allais creer un autre topic pour ça.
:merci:merci:merci:merci:merci:merciCellular.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Cellular